Installation Disc 2 Sur Rgh


Gr3Gamer
 Share

Messages recommandés

Avec le dernier fsd plus de soucis il gere les jeux en multi disque sans rien faire.Qu il soit en god ou autre.Par contre sur rgh pas d iso a moins de passer par ton pc.

Soit tu passe par un de ses 2 logiciels iso2god ou ExisoGuy

Perso la 2 solution pour ma part et plus simple et te fait gagner du temps et de la place.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus simple encore ! Lance le disque 1 ( depuis le DVD ) et sélectionne l'option pour installer le disque 2 dans le menu. Tu suis ce qui est à l'écran et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le dvd 2 de forza 4 ce sont des dlc donc si je dis pas de conneries les dlc ne vont pas sur hdd externe, il te faudra les mettre sur hdd interne ou clé usb formater par la xbox.

sinon une fois ton iso extraite du dvd 2 avec par exemple xbox image browser

tu verra un dossier content/0000000000000000/xxxxxxxxxx/la dedans tu verra plusieurs fichiers qui faudra copier dans ta xbox au même endroit.

ensuite un coup de xm360 pour delocker les dlc et voila lance ton jeu tu n'aura plus "installer le dvd 2"

Lance le disque 1 ( depuis le DVD ) et sélectionne l'option pour installer le disque 2 dans le menu. Tu suis ce qui est à l'écran et voila

de mon coté tester avec les originaux quand je sélectionne cette option fsd me fait un fatal crash intercepted, problème rencontrer sur plusieurs console toutes d'ailleurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le dvd 2 de forza 4 ce sont des dlc donc si je dis pas de conneries les dlc ne vont pas sur hdd externe, il te faudra les mettre sur hdd interne ou clé usb formater par la xbox.

sinon une fois ton iso extraite du dvd 2 avec par exemple xbox image browser

tu verra un dossier content/0000000000000000/xxxxxxxxxx/la dedans tu verra plusieurs fichiers qui faudra copier dans ta xbox au même endroit.

ensuite un coup de xm360 pour delocker les dlc et voila lance ton jeu tu n'aura plus "installer le dvd 2"

Merci à tous pour vos réponse !!! En ce qui concerne le dvd 1 je n'ai que l'iso et non le dvd physique .

Tekalix quand tu me parle du dossier content/0000000000000000/xxxxxxxxxx/ où sont présent des dossiers à copier dans ma xbox, tu veux dire à copier sur la clé usb formater par la xbox c'est bien ça ?

Modifié par Gr3Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share