Jouer Avec Odde Via Le Réseau?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie, je ne m'étais jamais interessé aux ODDE jusque là, ayant glitché ma console, mais le live avec les coupins commence à me manquer, alors je me disais que je pourrais me tourner vers le dual nand... Bref, ça ne concerne pas ceci de toute façon.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si certains ODDE ont une firmware hackable, certains étant basés sur un système Linux, est il possible d'y apporter une retouche? (En gros, je veux pouvoir modifier le firmware d'un ODDE, ce qui devrait être possible, selon la GPL, reste à savoir si les fabricants empêchent la chose ou pas)

En effet, j'aimerais pouvoir profiter du port USB2, pour y coller un port RJ45 Gigabit (bon je sais qu'en USB2, ça sera limité à 480Mb), de sorte à charger les jeux... Par le réseau Gigabit que j'ai installé chez moi. (vitesse max environ 120Mo/s, très largement suffisant).

J'ai grosso modo un PC qui va me servir de NAS, sous SAMBA & NFS... Le tout étant de bien configurer la console pour qu'elle se fournisse dessus (c'est déjà possible avec FSD, reste à pouvoir le faire via un ODDE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share