[/!\ Titre]Falcon Incroyable !


ludixman76
 Share

Messages recommandés

Hello, j'en suis très loin de mon premier glitch, très loin meme, environ une 50ene sur tout types de carte mere, mais alors celle ci ...

Je m'explique, c'est une falcon, puce x360glitchip 1.4, jusque la tout est OK

Puce programmée et reprogrammée x fois

Montage refait et refait nettoyer, cablage changé ect...

J'ai testé avec un condo entre la masse et le C qui marche a merveille a chaque fois, mais la rien du tout ...

Quelques symptomes etranges :

* La led du reset (rouge) s'allume tardivement comparé a toute celle que j'ai pu faire.

* Au demarrage de la console sans lecteur, la led ne clignote pas directement, il faut attendre environ 5-6 secondes pour qu'elle clignote et la vient alors le premier reset de la puce ...

* en essayant de booter sur Xell, toujours sans lecteur, la led clignote puis s'arrete comme si qu'elle avait bootée et reprend environ 2 secondes apres.

La j'ai tout essayé, changé les points par les alternatifs, changé le condo de 680pf au cas ou, le cablage, doublé les masses et le 3v3 comme a l'habitude..

Rien a faire ! elle démarre, mais en plus de 3 minutes...

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La merde. J'ai réussi à stabiliser à 1m45 à chaque fois mais bon c'est pas le top ni pour moi. Ni pour le client.

d'accord avec toi dans la forme, mais dans le fond, j'explique toujours aux clients que ce n'est pas un science exact, et que donc rien n'est garantie.... ( en terme de résultat hein ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share