[résolu] Aide Montage Glith Sur Slim


debuchy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après avoir cramé 4 xbox phat en 3 mois :sorcerer: , j'ai acheté une slim 250Go sur leboncoin ! :rolleyes:

Je suis en train de réfléchir à comment la torturer, et j'ai des questions ! ggne

J'ai beaucoup de backups sur dvd, et je veux continuer à en profiter avec cette console, ça tombe bien puisque comme par hasard, elle est flashable :ok: Mais, avec les nouvelles techniques de hack et tout ce qui se fait depuis un certain temps, je ne crache pas sur le fait de ne plus rien graver et tout mettre sur mon DD ...

---> Comment puis-je installer un Hack glitch et profiter du flash sur une même console ? woot

Merci !

Modifié par debuchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je ne suis pas expert, mais je pense qu'il est tout à fait possible de flasher ton lecteur (puisque cela ne concerne que ce dernier) et installer un glitch sur ta console.

Si j'étais à ta place, je commencerais par le glitch, ainsi je pourrais récupérer facilement la clé du lecteur pour le flasher par la suite!

Voila mon avis après je pense que les pro t'aideront mieux que moi :D

(juste à titre d'info, à combien l'a tu négocier sur le boncoin?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sur que tu veux en cramer une 5é ? ^^

Récupéré la clé dvd par le Glitch n'est pas suffisant sur Slim. Il faut une région du lecteur Dvd donc un dump. (mais je sais pas si c'est sur toutes les slim)

Sinon ben met un rgh et tu sera tranquille. Sinon l'un va parfaitement avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai négocié 150€, état neuf, juste la console le disque dur de 250Go et le transfo ! :rolleyes:

Peu importe l'ordre, c'est un lecteur Liteon 9504, je peux le flasher simplement avec mon CK 3, pas de soudures, pas de trous, rien !! hihihi

Je me doute qu'il est possible de réaliser ce montage, mais comment ? A mon avis il faut une dual nand mais je ne suis pas sur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis bien d'accord, mais pour moi un rgh ne permet pas de lire des backups .... donc je me suis dit nand propre + flash d'un côté, et rgh de l'autre ggne

Mais je me trompe certainement ! Dans ce cas, on peut réver...une nand clean pour le live, un rgh + flash pour les backups, ce serait le top :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non rien.

Tu flash ton lecteur, pour la console rien ne change. Et après tu fait ton rgh ou l'inverse n'importe. T'es sur slim donc même si tu fait la mise a jour du dash avant pour être en 14719 et mettre le lt3 tu pourra mettre le rgh 1. Le flash c'est dans le lecteur, l'autre dans la carte mère.

Si tu vas pas sur le live, le dual nand ne te sert a rien. Sinon live = dual nand, nand clean pour le live, nand rgh pour les backup, et le flash du lecteur qui sera opérationnelle sur les 2 nand.

Le rgh sert a exécuter du code non signé donc backups + homebrews

Le flash pour lire des backups.

Et backup sur disque dur il existe le Xkey (qui est compatible avec flash) = backup sur DD + live + flash lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais j'ai entendu dire que le XKey ne serait plus supporté par les prochaines maj !

Si je flash mon lecteur, aucun intérêt à avoir une nand clean puisque je suis pistable non ?

Et, excuse moi de poser des questions de noob, mais c'est quoi la différence entre les rgh 1 et 2 ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai lu les tutos de ce forum, très bien faits en passant ^^

Ma slim est en kernel 14719, je dois donc installer un rgh 2.0...mais je n'ai pas compris ce que cela implique ! :fou:

Une puce spécifique ? des contraintes ? des avantages ?

Et donc si j'ai bien compris, je peux installer un rgh 2.0, un flash et hop tout roule je peux jouer aux backups, hombrews, tout ceci sur dvd et HDD ? :D

PS : J'ai retrouvé une puce "X360Glitch" comme celle ci dans un tiroir, utile ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je cite le tuto que j'ai trouvé sur le site :

"Attention si vous appliquez ce hack pour la première fois, pour les consoles phat, le dash doit être en 14699 max ! si vous installez le 14719, vous pourrez utiliser le rgh 2.0 qui apporte la compatibilité avec le kernel 14719 mais qui pose encore quelques problèmes."

J'ai vérifié mon kernel pour être sur, je suis en 14719 !

Donc je vais installer le glitch et le flash, merci de m'avoir éclairer !

Maintenant j'aimerais savoir quelle puce utiliser, pour que je trouve les plans et que je suive votre magnifique tuto :rolleyes:

(j'ai déjà un matrix nand flasher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de relire une énième fois, excuse moi c'est dimanche je suis tout embrumé :encolere12:

Bon alors avec cette puce, mon CK 3 et le matrix nand flasher j'ai de quoi concrétiser mon petit montage :D

Merci de votre aide, et bon jeux à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de prévenir, c'est rectifié excuse :)

Bon j'ai toutes les cartes en mains pour réussir, il me manque plus qu'a trouver un fer digne de ce nom ^^

Je dois mettre "résolu" quelque part ou pas ? (désolé pas l'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups ! Je viens de comprendre pour le lecteur !

Avec la mise à jour si je comprends bien il est bloqué en écriture, donc suivant le chipset je vais devoir souder, percer, couper...ou remplacer par un pcb-tx ! C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le usbpro v2 te permettra de dumper tes jeux sans avoir a flasher ton lecteur avec un fw 0800 mais rien d autre pour l instant. Reste a savoir si tu fais poser ke glitch sur ta console cette fonction n est pas très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, je vais donc opter pour le usb pro v1, ça me coutera moins cher pour faire la même chose !

Merci pour tous ces bons conseils, je vais acheter le matériel dont j'ai besoin et je reviens vers vous en cas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share