Ecran Noir


electroqp
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai recupere un ps3 fat et celle ci quand je la branche j'ai un ecran noir, le voyant est vert. mais rien de plus.

J'ai fais le test pour reinitialise le mode d'affichage en restant appuye sur le bouton I/0 rien n'y fait.

Je ne connais pas du tout le passe de la console donc je suis vraiment bloque pour savoir par ou commence mon depannage.

tout ce que je peux dire c'est quel a un hdd de 80Go

Est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme. Est ce que c'est un Ylod ou autre

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme. Est ce que c'est un Ylod ou autre

Bonsoir,

1 - Est ce que le voyant orange "à droite de la prise USB" du disque dur clignote au demarrage ?

Si non, pas de boot > Probabilité que la flash soit corrompue.

Si oui, peut-être plantage du système voir si accés au mode recovery et faire reconstituer la base.

Si toujours pas de vidéo, alors GLOD Reflow ou Rebillage à effectuer, voir cght du RSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

1 - Est ce que le voyant orange "à droite de la prise USB" du disque dur clignote au demarrage ?

Si non, pas de boot > Probabilité que la flash soit corrompue.

Si oui, peut-être plantage du système voir si accés au mode recovery et faire reconstituer la base.

Si toujours pas de vidéo, alors GLOD Reflow ou Rebillage à effectuer, voir cght du RSX.

bonjour,

je n'ai pas d'acces au mode recovery, le voyant orange clignote juste 1x puis plus rien.

Qu'est ce que vous en pensez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la manette branchée avec le cable que font les lumières lorsque vous appuyez sur la touche PS ?

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la manette branchée avec le cable que font les lumières lorsque vous appuyez sur la touche PS ?

La manette clignote pendant un certain temps apres elle se stabilise sur 1.

Je pense que je vais chercher un tuto pour la demonte et la cuisine un peu. Par contre je le ferai le jour ou la patronne nest pa la sinon elle va massassine que jlui met une ps3 dans son four

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

Surement un GLOD > PB RSX passage au four peut être une solution, pense à enlever la pile sinon c'est MAITE qui va dégazer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

quand tu a la manette qui se stabilise sur 1 , reste appuyé sur la touche PS 5 secondes et regarde si il y a de l activité sur le dd!!!

ou alors tu appui sur select et start 10 secondes et tu regarde si le voyant du dd bouge.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

quand tu a la manette qui se stabilise sur 1 , reste appuyé sur la touche PS 5 secondes et regarde si il y a de l activité sur le dd!!!

ou alors tu appui sur select et start 10 secondes et tu regarde si le voyant du dd bouge.

cdlt

slt

rien ne bouge quand je fais ce que tu ma dit en citation.

qu'est ce que je dois en conclure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois conclure sur mon post :whistling:

Forte probabilité que ton processeur RSX (carte graphique) a ses soudures défectueuses ou plus grave mais vue plus souvent sur les SLIM, délamination du PCB sous le RSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois conclure sur mon post :whistling:

Forte probabilité que ton processeur RSX (carte graphique) a ses soudures défectueuses ou plus grave mais vue plus souvent sur les SLIM, délamination du PCB sous le RSX.

Ok. Donc plus qua trouve un pistolet a air chaud ou la cuisine un peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share