Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir , voila j ai recuperer il y a deux semaine un lot de ps3 hs!!!

dont une qui avais le probleme de la letargie du systeme que j avais deja souligné sur un autre poste! MORT CEREBRAL DU SYSTEM

donc la console ne voulais plus rien savoir , juste leed vert mais aucune activitée du dd , impossible de passer par recovery , et pas d image!!!!!!

j ai donc fais plusieur manipulation qui a donnée une image avec un message: veuillez insserer un suport de stockage avec les données de mise jour 3.30 ou ulterieur.

j ai donc essayé toute les mise a jour que j ai pue trouver mais la seule qui a fonctionnée est la 3.60! donc elle est repartie comme un comateu qui ce reveil!

mais au bout de quelque minute il n y a plus de son et hdmi impossible .

je pense qu elle a deja subit un ylod .

je pose ce poste pour avancer sur les problemes suite aux ylod ou un autre probleme qui provient d une non lecteure du disc dur ou plus d acces a celui-ci!

je suis entrain de telecharger une demos pour vois ce que ca va donner.

a plus les gueux!!!!

Posté(e)
j ai donc fais plusieur manipulation qui a donnée une image avec un message: veuillez insserer un suport de stockage avec les données de mise jour 3.30 ou ulterieur.

Tu devrais donner ces manipulations.

Posté(e)

bonjour regarder dans un autres poste titre ecran noir! je precise que ca ne marche pas a tout les coup et pas sur la durée de temps .

j en ai une qui a remarché un jour puis elle ne veut plus rien savoir.

• 1 mois après...