Problème Détection Partition Disque Dur Via Usb Loader


Chewie86
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une wii 4.3E que j'ai hacké en utilisant letter bomb et cie via ce tuto : http://www.youtube.com/watch?v=ZXqBeFCKLug...;feature=fvwrel

A priori tout fonctionne, la homebrew s'affiche ainsi que le usb loader, le hic c'est que quand je lance le usb loader j'ai un message d'erreur "Aucune partition WBFS ou FAT/NTFS trouvée. Vous devez choisir ou formater une partition", mais impossible d'agir sur quoique ce soit à partir de cet écran.

Pour info, il s'agit d'un disque dur 500Go stata 7000tours/min monté dans un boite ICY box, et je suis sous windows 7. J'ai partitionné le disque en 2 au format FAT32 en utilisant EASEUS, puis je passe par Wii back up manager pour le formater en WFBS (en revanche ça ne fonctionne jamais avec WFBS manager qui refuse de le formater), je transfère le jeu sans problème, mais toujours impossible de l'utiliser ensuite via la wii...

Problème d'usb loader ? de disque dur ? Ou mauvaise manip' de la profane que je suis ? Tout est ouvert, et je vous remercie d'avance de vos lumières sur ce sujet ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share