Mise A Jour Au Demarrage Console


anakyne59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voici mon probleme : un pote ma filé sa console pour que je lui flash (il avait aussi avec lui le cd avec le firmware d'origine). C'est une phat avec lecteur hitachi 079.

Quand j'ai voulu lui faire, le lecteur etait bloqué. Pas de detection par win7 ni par jungleflasher !!!. Il a donc decider de racheter un lecteur idem a celui d'origine.

Quand je l'ai recu a la maison, ce lecteur etait deja flashé en Lt1.1

Je l'ai remis d'origine et je lui ai installé le Lt2.0b

Quand j'ai remis le lecteur flashé dans la console, au demarrage de celle ci, la console me met se message:

"impossible de mettre a jour la console, rdv sur le site..... et code d'etat: 22FB-351F-B600-0402-C005-3002"

J'ai essayer avec le premier lecteur d'origine a la xbox et j'ai le meme probleme.

J'ai essayer de mettre le dash en version 13599 mais meme probleme.

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fais il te faut remettre le lecteur d origine et passé la maj qui a débutée via USB. Il te faut bien sur le bon numéro de maj alors récupère updspy et telecharge les maj une a une a partir de 13146.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fais il te faut remettre le lecteur d origine et passé la maj qui a débutée via USB. Il te faut bien sur le bon numéro de maj alors récupère updspy et telecharge les maj une a une a partir de 13146.

Ok je vais deja essayé ca et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

bon j'ai essayé jusque maintenant jusqu'au firmware 13604 et cela ne fonctionne toujours pas..... je vais essayer avec les autres.

Quand je me sers de updatespy+14719, il n'y a pas de manip a faire ? Une fois le dash recuperer, je le met sur une clé usb que je met avant de demarrer la console puis

je la demarre ? Quelque fois qu'il y aurait une manip a faire comme c'est la premiere fois que je me sers de updatespy+14719.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation:

Your console had a problem during the update process. Carefully follow these steps:

1.Remove any disc from the console.

2.Leave the disc tray open.

3.With the disc tray open, remove the power cord from the back of the console.

4.Plug the power cord back into the console. Do not turn the console on yet.

5.Gently push the disc tray about half-way back into the console.

6.Push the power button on the console.

Source(s):

Xbox Microsoft

http://answers.yahoo.com/question/index?qi...20131212AAAAb00

Demande à ton amis plus d'infos sur cette console !!

donne nous la date MFR de la xbox

regarde si une MAJ via un jeu s'est bloqué avec ton amis avant qu'il te ramène la xbox, si oui quel jeu ? avec le jeu je peux te dire la MAJ exacte à utiliser pour récupérer la console

essaye de retirer le HDD de la console puis de l'allumer avec la touche de synchronisation appuyée(ça ressemble à un problème de connexion SATA du lecteur DVD ou du disque dur de la console) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il a jouer avec a modern warfare 2 et un ancien jeux de catch avant de me la filer. il me dit

qu'il na pas eu de mise a jour.

Pour les autres infos je vous les fournit tout a l'heure.

Par contrr c'est une console qu'il a acheter d'occasion....

Alors il a jouer avec a modern warfare 2 et un ancien jeux de catch avant de me la filer. il me dit

qu'il na pas eu de mise a jour.

Pour les autres infos je vous les fournit tout a l'heure.

Par contrr c'est une console qu'il a acheter d'occasion....

la date mfr est : 2007-08-04

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console ne demande pas de mise à jour si on ne lui en fait pas une. Donc essaye de savoir quelle mise à jour a été effectuée.

Il jouait en étant connecté au Live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour the green:

J'ai essayé ta technique cela ne fonctionne pas toujours le meme probleme. Je reste appuyer sur le bouton de synchro manette et je demarre la console. Je reste appuyer sur ce bouton de synchro le temps de demarrage et touours le meme probleme.

Je continue pour l'instant d'essayer les mise a jour dash.

Peut etre devrais je essayer avec le deuxieme lecteur flashé en lt2.0b ??

j'ai ete voir sur ce lien aussi http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/sys...e-update-errors

Alors un truc bizarre, avec le lecteur d'origine j'ai le code 22FB-351F-B600-0402-C000-0001

et avec le deuxieme lecteur flashé en lt2.0b j'ai le code 22FB-351F-B600-0402-C005-3002

Ca me gonfle cette histoire c'est la premiere fois que j'ai ce truc. Je vais lui rendre et il l'a revendra pour piece.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur d'origine est un hitachi 079 4b00. Le deuxieme lecteur est un hitachi 079 4d20.

La console n'etait pas neuve quand il l'a acheté

Par contre il ne sais pas si le lecteur est d'origine a la xbox

Modifié par anakyne59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share