Tee Shirt Gueux


modman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve ton idée originale ex stream...

Sans la couronne par contre qui fait un peut trop Royal wear ziva ^^

Mais je trouve cela plus sympa que des trucs "banals" qu'on à pu voir, et plus portable avec un message caché mais clair pour nous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ton idée originale ex stream...

Sans la couronne par contre qui fait un peut trop Royal wear ziva ^^

Mais je trouve cela plus sympa que des trucs "banals" qu'on à pu voir, et plus portable avec un message caché mais clair pour nous

++

Slt,

Ouais j'voulais un peu sortir du ''moule''...

Pour mon prochain , je vais rester sur le même thème , mais en changeant ''la mise en forme''.

Vive la diversité ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Ex-Stream

sorry mais j'aime vraiment pas... comme la dit rayden triple X ca me fait trop penser a un truc hip hop style ! Même sans la courronne pour moi ...

Slt,

Pas besoin de t'excuser lol , t'a droit de pas aimer. ;)

Par contre je vois pas trop ce qui fait ''hip hop style''sans la courronne ...vous voyez ce que vous voulez bien voir ^_^

Mais bon a chacun ses goûts...

Je crois qu'il ne faut pas seulement se limiter au GX-Boy et a l'adresse du site...

Si c'est seulement un question de ''ou va être le Gx-Boy sur le t-shirt?'' et ''quelle grosseur va t'il être?''

Bah dans ce cas , pas la peine de faire un ''concours'' si c'est pour être aussi simpliste.

Plus on va apporter d'idée , mieux ca va être , il faut un peu de diversité.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je vois pas trop ce qui fait ''hip hop style''sans la courronne ...vous voyez ce que vous voulez bien voir ^_^

Mais bon a chacun ses goûts...

Je crois qu'il ne faut pas seulement se limiter au GX-Boy et a l'adresse du site...

Si c'est seulement un question de ''ou va être le Gx-Boy sur le t-shirt?'' et ''quelle grosseur va t'il être?''

Bah dans ce cas , pas la peine de faire un ''concours'' si c'est pour être aussi simpliste.

Plus on va apporter d'idée , mieux ca va être , il faut un peu de diversité.

++

je sais pas c'est une impression ! un sentiment de déjà vu ...

Par contre tout a fait d'accords avec plus y a d'idée mieux c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le projet n'est pas abandonné loin de là, mais pour des raisons d'ordre technico-privé je ne peux pas à l'heure actuelle gérer ce projet comme il se doit mais je ferai mon possible pour qu'on puisse arborer des Tee Shirts Gx-Mod cet été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo et merci à tous ceux qui proposent et mettent en forme leurs idées de tee shirt!!!

Personnellement, je rejoins certains avis en préférant éviter ce qui ferait style "hip hop" ou du genre et aussi que ce soit trop "flashy". Puisque quand même le tee shirt gueux c'est mieux quand tu le portes.. :) Et je ne cherche pas particulièrement a attirer l'attention...

@LEGUEUX: Bon courage pour tes démarches, si on peut avoir nos tee shirts gx-mod cet été ce serait déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

On y travaille bien au contraire.

On a déjà une société qui nous a proposé ses services pour la vente (en effet gueux n'étant pas une société nous n'avons pas le droits de vendre directement).

Nous allons valider dans les jours à venir le design des t-shirts via un appel au vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon encore une fois je respectes pas tous les critères (font , langue) mais bon ...JUST FOR FUN chinese , et puis tout peut être changé et/ou modifié toute facon , c'est pas un problème...

Le but c'est vraiment d'apporter d'autres idées quelles soient bonnes ou mauvaises...

En gros , ca veut dire , GX ton esprit (ta pensé) et prend le contrôle...

Bon ''gx ton esprit'' , vite comme ca ca veut rien dire , mais on peut le représenter par quelqu'un qui se plonge dans l'univers de Gueux , qui se bourre la tête d'infos , et qui par la suite , grâce à son apprentissage , prend le contrôle...

C'est subtile certe , mais perso , c'est ce qui me plait,

Bref l'esprit ou la pensée se met en ''mode GX''

Non je fume pas de crack :P

gxyourmine4zd6.jpg

Et imaginons qu'à l'endos du chandail , ya l'adresse du site...

J'en ai commencé un autre (très différent de celui-ci) , que je posterai dès que je l'aurai terminé , bref quand j'aurai le temps...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Thanx Fireball

Sinon pour le pseudo , ill me semble que ca l'a déja été mentionné que non...

Et puis je crois pas qu'il vont pondre les chandails un par un , histoire d'attendre que le mec passe sa commande avec son pseudo...

C'est vrai que ca serait bien mais c'est improbable selon moi , pour plusieurs raisons...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces