Reset Des Succes Hors Ligne (résolu)


sergio49
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis bien content de trouver ce forum pour mon probleme car je rencontre toujours des personnes pretes à rendre service ou à eclairer ma lanterne. Alors voilà, j ai donc une xbox fat en kernel 13599 flashée bien sur, et depuis quelques temps, lorsque je debloque un succes sur un jeu, mon compteur gamerscore se retrouve à zero. j eteinds la console et la rallume, mon gamerscore revient a la normal mais sans les succes debloqués. Bon, vous allez me dire, on s en fout, c est pas grave et tout et tout, mais j y etais habitué et j aimais bien le principe. si vous avez une piste, je suis preneur. merci à tous pour votre lecture et vos reponses.

Modifié par sergio49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ton profil est corrompu, ta console est marquée failled ap25 challenge, tu as lancé un jeu sans patch ou avec des mauvais patch ap25.

La seule façon de corriger c'est le passage en dash métro et retéléchargement du profil depuis xbl ce qui impose aussi un lt3 sur le lecteur.

sinon plus de succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vois. bon pour le profil, c est pas trop dur puisque j ai une console "officielle" mais le dash metro, il va falloir que je me penche là dessus. En meme temps, vu le bazar, je crois que je vais me passer des succes. Merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share