tekalix Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 salut les gueux, voila hier flashback en regardant la superpole du championnat sbk je me dis bientôt le nouveau sbk génération sera disponible en attendant je vais aller voir les critiques du nouveau moto gp 11/12 pour savoir si je passe a la caisse ou pas . . . il semble qu'il n'aurai pas de moto gp 11/12 cette année avez vous une idée la dessus ? merci et bon dimanche avec un bon BBQ pour ceux qui ont le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 moi je cherchai un jeu de moto "civil" avec des haya, cbr, z etc.. rien trouver a part PGR 4 qui a mal vieilli graphiquement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 personne aurait une petite info les gueux oui pgr4 a mal vieilli perso j'ai préférer le 3 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CED09 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Lut^^ ben!! franchement les MOTOGP c'est vraiment!! bref!! SBK est beaucoup mieux réaliser perso j'ai des SBK sur xbox et pc il pourrais etre mieux certe! mais comparer au Moto GP !! c'est l'eau et le vin! vivement F1 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 oui ces clair que les sbk beaucoup mieux mais bon chaque année ça me permettais de patienter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 pareil, j'attends le nouveau SBK qui devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés