Fiabilité De La Xbox?


lestat92511
 Share

Messages recommandés

salut,

te dire qu'une falcon ne rrod pas ça serai mentir mais franchement elles sont bien solide par rapport au ancienne.

en précautions change ta pâte thermique par une de qualité et mets tes ventillo a 65%

sinon oui une jasper son plus "dur" a glitcher temps de boot plus long malgré que celle que j'ai eu en main m'en suis bien sorti

la mienne "jasper" avec mon ancienne puce temps de boot pas top top vers les 1 min 30 et ne booter pas toujours

changement de puce par un coolrunner rev b elle boot toujours en 5 secondes je dis bien toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ce prix la tu sais pas m'en avoir une :)

franchement oui fais la ça te fera de l'exercice mdr puis au pire des cas tu aura des pièces de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben parce qu'il faut investir dans nand x et collrunner et sa a un cout pour moi depuis la belgique avec frais de port etc et si c'est pour faire 3 mois puis rod pas intéressant

je vai peu etre recuperer une jasper je verrais bien .

en tout cas j'ai trouver pres de chez moi un technicien pour logic sunrise qui fait le glitch a 60euros alors je vai pas me prendre la tête a tout commander !

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es de ou en Belgique ?

effectivement 60 euros ces un très très bon tarif renseigne toi qui te mette quand même fsd au minimum et de ne pas avoir une puce chinoise :)

même si perso rien de tel que de bidouiller sois même ça console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Falcon = Rrod, à plus ou moins long terme, mais Rrod quand même.

Heu tu te bases sur quoi ? la j'en ai une qui tourne depuis 3 ans ( achete d'occaz ) , mon pere quasi 5 ans la ( neuve )....

Et on a bien vu des slim rodé...

La proba est plus grande mais de la a en faire un fait

Pis bon une puce ca ce dessoude et ce remet sur une console hein, donc le cout du je choisis ma console n'a pas de sens

sinon pour le CB tu ne le sauras qu'une fois avoir dumper ta Nand...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

draski les deux sont très fiable malgré que les trinity on n'entend presque jamais personne dire quel son en panne . . .

comme Pink Floyd j'ai une falcon depuis le début et pas de rrod faut pas généraliser . . .

lestat92511 un nand x dump beaucoup plus vite que presque tous les autres dumpeurs mettre un peu plus d'argent ne te fera pas de mal si tu retombe sur une jasper 256/512 et même sur les 16 le temps de gain est important.

une dernière chose aussi acheter un coolrunner a un vendeur non référencer sur le site de la TX ce qui est le cas d'ebay ces cassis sur a 99% d'avoir une chinoiserie . . . je suis pas un anti ebay loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share