[/!\ Titre]une Psp Go En 2iéme Machine Bon Choix?


Byp
 Share

Messages recommandés

Hi tous,

j'ai envie d'une autre psp, que je compte ne dedier qu'à l'emulation. J'ai déjà une 3004, je me demande si une petite psp Go ne serait pas mal pour me faire cela?

Et elle aussi facile à modifier?

merci

A++

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la PSP Go fera bel et bien l'affaire et avec ses 16 GO de mémoire et la possibilité d'avoir un CFW PRO-B 6.20 permanent dessus, c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 6.60 n'est pas permanent,a chaque extinction complète de la machine,il faut relancer le hack via le logiciel fast recovery qui est sur la memory stick (ça prend 5 secondes).

Il suffit de ne pas eteindre la console,juste la mettre en veille et le tour est joué.

Mais comme dit the green,en 6.20 c'est permanent,tu peux l'eteindre completement,le flash reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, deefox a tout dit ^^

Les derniers jeux se lancent sans problème en CFW 6.20, suffit d'ajouter le spoof version 6.60 pour empêcher la demande de MAJ proposée par les jeux les plus récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, deefox a tout dit ^^

Les derniers jeux se lancent sans problème en CFW 6.20, suffit d'ajouter le spoof version 6.60 pour empêcher la demande de MAJ proposée par les jeux les plus récents

okette, sur la go je savais pas que l'on pouvait la mettre en permanent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute Les PSP peuvent avoir du CFW permanent de nos jours exception la PSP street qui elle vient en 6.50 ou 6.60 !! Donc rien à faire, le non permaennt s'impose.

les PSP FAT 100X qq soit la version avec un custom IPL

Les PSP 200X non 8C qq soit la version avec un custom IPL

Les PSP 200X date code 8C en version 6.20 avec la faille fake vsh main .

les PSP Go en version 6.20 (downgrade ou double-downgrade nécessaire parfois pour passer en 6.20), ceci avec la faille fake vsh main.

les PSP 300X 3g et 4G en version 6.20avec la faille fake vsh main (downgrade nécessaire parfois).

les PSP 300X 9G récentes, ont eu leur solutions elles aussi, grâce au crono-switch downgrader 9G to 4G de Davee et Frostegater: passer du 6.60 vers le 6.20 ensuite installer le CFW PRO-B10 fix 6.20 avec le patch permanent fake vsh main

les 7g, on dit que ça existe, mais je les-ai jamais vu !! donc je ne sais pas, aucune idée, d'ailleurs eux aussi viennent d'emblée en 6.30/6.31 d'après mes lectures donc ne supportent pas le downgrade en 6.20

Voilà en qq sorte le récapitulatif de la situation actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2023574[/url]']

Vivi j avais vu la chose! Y a plus cas!

N y est! hihihi J ai ma petite psp. Elle estpetite, cq doit etrechaud pourcertains jeux! Po graveil n y aura que de l emul. elleest deja flasher en 660 pro B mqais je ne sais pas la version... Comment voir cela?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share