Question Sur Les Loaders


teddy75
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de suivre le tuto de jp33 pour le hack, tout c'est bien passer, je l'en remercie au passage :sorcerer: , mes backups sont fonctionnels par contre j'ai quelques petites questions

1) peut on retirer la carte SD, et se servir du loader en installant sur la nand par exemple ?

2) j'ai vu aussi dans le Tuto que l'on pouvait mettre a la racine de la SD, plusieurs loaders style "usb loader GX + wiiflow" par exemple, mais faut-il le faire uniquement sur une SD vierge, ou alors on peut les mettre sur la SD du hack ?

3) concernant la mise a jour du loader faut-il la faire souvent ?

4) je n'arrive pas a avoir directement le usb loader GX sur le bureau que faut-il exactement pour qu'il soit en première page dans les chaines ?

merci

Modifié par teddy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) loader sur le port USB faisable (voir plus loin sur le tuto), mais pourquoi vouloir enlever cette SD ? lol

2) garde ton hack sur ta carte, ce n'est pas génant. tu décompresses les archives à la racine de la SD. ça se mettra là où il faut ;)

3) c'est le rôle du forwader, comme je te l'ai dit sur l'autre topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) loader sur le port USB faisable (voir plus loin sur le tuto), mais pourquoi vouloir enlever cette SD ? lol

2) garde ton hack sur ta carte, ce n'est pas génant. tu décompresses les archives à la racine de la SD. ça se mettra là où il faut ;)

3) c'est le rôle du forwader, comme je te l'ai dit sur l'autre topic ;)

pour le loader on peut effectivement le mettre sur clé/disque externe, c'est bien a la page 32 du tuto que l'on en parle, donc moi j'utilise une clé usb pour mes backups, donc il faut que je l'a formates en FAT32, installer a la racine le loader et ensuite mettre mes backups dans le dossier "WBFS" c'est ca ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share