Un Renseignement Siouplait!


tonolito
 Share

Messages recommandés

Voila je voudrait savoir kel est l'espace minimum necessaire au DD de la xbox afin de pouvoir lancer des apli,jeux... sans avoirde pb!

est ce possible de faire rentrer juska 4 go d'info sur le e sachant kil n'en possede ke 5 sans avoir de pb! :D

Merci pour vos reponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Euh c'est moi qui te comprend pas ou tu t'es trompé?

est ce possible de faire rentrer juska 4 go d'info sur le e sachant kil n'en possede ke 5 sans avoir de pb!

C'est genre "est il possible de faire rentrer 4 oeufs dans une boite qui pourrais en contenir 5"...

La réponse va de soi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1)le E est effectivement la "carte memoire " de la xbox mais rien ne t'empeche de transferer tes sauves sur une carte memoire amovible.

2)les fichiers temporaires sont geres avec les partitions X,Y,Z donc meme le disque plein ton jeu se lancera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses!! :D

Je pensais changer de DD mais le prob ce ke g une xbox hacke de maniere Soft (Hotswap avec phoenix) et s'il arrive une merde; ge peur de tout perdre . Dc j'hesite encore entre un DD de grande capacitée ou un Graveur DVD , surtout ke c le mem prix ( hormis le couts des DVD).Est il possible de transferrer les saves pour gagner un peu de place car ge l'intention de backupper un jeux Ninja gaiden et j'aurais aime savoir s'il valait mieux ke je le grave direct dc achat d'un graveur DVD ou s'il rentrait ds le DD (kitte a enlever des trucs dedans musics...)

encore merci!! :P

Modifié par tonolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais changer de DD mais le prob ce  ke g une xbox hacke de maniere Soft (Hotswap avec phoenix) et s'il arrive une merde; ge peur de tout perdre .

Si tu ne fais pas n'importe quoi, changer de HDD avec un exploit+phoenix se fait relativement facilement en utilisant Norton Ghost.

Insomni4 a fait un excellent tuto là-dessus dans la rubrique "disque dur", jettes-y un oeil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share