Matrix Glitcher


jaaabba
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Jai installé une matrix glitcher v2 dans ma xbox 360 slim 4go

tout cé bien passé sauf que la console boot sur la puce 5 fois et apres le bouton de démarrage de la console tombe rouge

je sais pas si cé mes fils trop court et lesquel ou autre probleme

ya til quelquun qui pourrait m'aider

merci

Modifié par jaaabba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu pourrai en dire un peu plus :

puce bien programmer

premier glitch ou pas

photo du montage

dump de la nand ok sans BB ou erreur, combien de fois la tu récupérer et la tu comparer

as tu bien mis ton ecc

tu as travailler avec quoi comme logiciel

si il a des leds sur cette puce quel son ces réactions

entends tu les impulsions toutes les 6 secondes + ou -

voila répond a ça sera plus simple pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu pourrai en dire un peu plus :

puce bien programmer

premier glitch ou pas

photo du montage

dump de la nand ok sans BB ou erreur, combien de fois la tu récupérer et la tu comparer

as tu bien mis ton ecc

tu as travailler avec quoi comme logiciel

si il a des leds sur cette puce quel son ces réactions

entends tu les impulsions toutes les 6 secondes + ou -

voila répond a ça sera plus simple pour t'aider

Salut et merci de ta réponse

Pour la puce cé la programation d'origine et effectivement cé le premier Glitch

Jai pas encore fait de dump de la nand

pour le ecc je sais meme pas cé quoi

aucun logiciel d'utiliser encore

oui il y a un led bleu sur la puce qui flash a intervalle de environ 6 sec et j'entend bien les impulsions

Merci de vos réponse

je suis un peu novide dans tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fraudai déjà savoir si ta puce est bien programmer pour ta cm, ensuite il te faudra impérativement dumper ta nand au minimum fois pour les comparer entre elle.

ton fichier ecc sera générer avec ton dump de ta nand donc avant ça obliger de dumper ta nand, niveau logiciel utilise j-runner :)

tu as de quoi dumper ta nand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu serai pas faire une photo de plus près je pense pas que ca soit bon :) une photo de derrière aussi.

Tiens je t'envoi 2 photo j'espere quelle seront mieux que la premiere

merci de ton aide

Modifié par jaaabba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce que je trouve etonnant, c que tu entendes les impulsions sans avoir flashé ton ecc, mais des gueux plus experimentés pourront peut-etre répondre ??

Cé peu etre moi qui comprend mal la question aussi

pour la memoire nand je doit me commander un programmeur

donc la console est au neutre pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais un autre qui a pas lu les tuto comme il ce doit !!

Les mecs comme ça mérite pas vraiment notre aide tekalix dsl.

bon maintenant que j'ai commencer je vais finir :) mais ces clair que je me demande comment ces possible de juste ce commander une puce et pas de dumpeur de nand :marteau:

jaaabba déja procure toi du flux no clean ainsi que son nettoyant car les soudures ces pas trop ça,

niveau montage le gnd sur ta puce soude le directement sur le port vidéo et pour ton point ucc tu aurai plus du gros câble comme celui de gnd ?

une photo de vraiment plus près du point C et A ? avant de poster ta photo assure toi d'avoir bien zoomer car c’était pas encore ça :P

ton point B devrai être refait car il semble faire contact avec d'autres point test au multi si tu as ça

tu as bien positionner les switch pour ta version de cm ?

voila en attendant ton dumpeur de nand regarde a refaire ca le plus propre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bon maintenant que j'ai commencer je vais finir :) mais ces clair que je me demande comment ces possible de juste ce commander une puce et pas de dumpeur de nand :marteau:

jaaabba déja procure toi du flux no clean ainsi que son nettoyant car les soudures ces pas trop ça,

niveau montage le gnd sur ta puce soude le directement sur le port vidéo et pour ton point ucc tu aurai plus du gros câble comme celui de gnd ?

une photo de vraiment plus près du point C et A ? avant de poster ta photo assure toi d'avoir bien zoomer car c’était pas encore ça :P

ton point B devrai être refait car il semble faire contact avec d'autres point test au multi si tu as ça

tu as bien positionner les switch pour ta version de cm ?

voila en attendant ton dumpeur de nand regarde a refaire ca le plus propre possible.

Bon j'attend mon maudit dumper de nand

mais y aurais t'il moyen d'avoir un plan avec les bonne soudure a executer moi jai suivi le plan du fabriquant

pi sa semble pas etre le bon je sais trop quoi faire

pouver vous me donner un lien pour savoir exactement quoi souder

merci

Modifié par jaaabba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voir ici même dans les tutos du site

jai refait mes soudures et je t'envoi des photo tantot

mais jai encore le meme probleme

changer le fil deu ucc pour un plus gros

connecter le grnd sur le video

mais rien ne change toujours

5 flash bleu et la lumiere de la console tombe au rouge

si je debrasnche le ucc tout fonctionne normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jkilvan je veux bien aider un NOOB mais il faut que ce noob est lu avant tout et rien d'autre. Je crois qu'avec mes pres de 8000 msg sur ce forum en sont la pour témoigner non ?

Ce sujet avait été traité mainte fois et aurait du etre tout simplement mis a la poubelle et non nettoyé par un admin !!!

En passant ton probleme est du a un mauvais smc et rien d'autre, en fait il fait comme le smc d'origine soit 5 essaie et si ça passe pas 3led et sous code 022 sur fat sinon sur slim led rouge.

Ton .ecc tu l'as fait avec quoi ?

Tu l'as flashé avec quoi ?

Apres ça dit moi que je fais juste rire des autre mr.jaabba !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retour en douceur :whistling:

j'ai relu rapidement les messages et si j'ai bien compris , tu as toujours la nand d'origine sur ta CM , puisque tu attends ton module pour lire la nand

mais meme dans ce cas , si mes souvenirs sont bons , la console devrait booter avec une nand d'origine et puce glitch connecté , ou alors il faut au moins desouder l'alime de la puce , selon version puce , car sur ceux que j'ai installé le reboot cm glitché avec nand origine est fonctionnelle

il faut commencer par dumper ta nand , verifier le CB extraire l'image .ecc du dump puis l'injecter dans la nand origine pour pouvoir recuperer la clé cpu qui va te permettre de moder ta console

effectivement tu t'es lancé comme un crying sans prendre de renseignement et lire les tutos disponibles , tu as de la chance de ne pas ouvoir deterioré ta cm , donc attention , commence par lire et relier les tutos , demande si tu n'as pas compris avant de refaire des erreurs qui peuvent etre fatales , et le nombres de cm qui s'entasse dans mon armoire en sont la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bugess en fait sur fat ça boot sans probleme mais moi sur slim si le vcc de la puce n'est pas enlevé ou mis a off c'est un led rouge. J'ai pu faire les test lors de mes montages dual nand en autre.

Je comprends pas la réaction de Jkilvan sur les posts(effacés)que moi et deefox parlaient, comme quoi qu'il y avait de plus en plus de nouveaux venus, débutants(noob he oui ça veux juste dire ça en passant) qui ce lancaient tete baissée sans bien lire et comprendre ce qu'ils vont faire a leurs consoles. Tu le sais bien Bugess et toi meme tu le relate dans ton post, ce sont ceux la qui viennent nous voir pour sauver le cm.

Pour ce cas-ci, je croiais que notre membre avait reçu son spi/usb car on lui avait deja parlé de s'en procurer un avant toute chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share