Bundle Xbox360 Kinect Compatible X360key ?


charli007
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux ;)

J'aimerai m'acheter une 360 en bundle avec le kinect mais je suis un peut largué depuis que j'ai vendu ma fat (flashé) il y a déjà quelques temps ....

Bien entendu je cherche un lecteur compatible avec la x360key donc je voudrai quelque conseille pour m'orienter et ne pas avoir de mauvaise surprise en ouvrant le carton avec un lecteur non compatible :(

Il y a pas mal de bundle sur cdiscount mais sont il flashable ?

Merci pour l’âme charitable qui me fera dont de son aide .

Modifié par charli007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nouveaux packs ont les nouveaux liteon 16DG5S ne sont pas compatibles avec le Xk3y car ne sont pas dumpables pour le moment puis pas décryptables par la suite !!

Pour ce genre de consoles on attend toujours le glitch, le support du Xk3y et le CFW de c4eva mais RAS pour le moment

achète une console fabriquée en début 2011 ou en 2010 pour être sur d'avoir accès à tous les types de hacks (Flash du lecteur, Xk3y et même le hack reset glitch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas ceux la ^^ ce sont des nouveaux bundle avec des vieux jeux.

t'as pas un inter ou un carrfour market pres de chez toi une petite surface quoi, eux ils ont un faible débit et ont toujours pour certain des anciens pack.

un pote à moi le mois dernier à eu une slim 250gb avec un 0225 dessus qui est un lecteur de fin 2010 acheté dans un petit cora.

sinon tu as aussi la possibilité d'acheter une slim neuve équipée d'un xkey déja tout dumper et installé en boutique, regarde dans la signature de shakin ou sur infinitydream etc.. (les partenaires gx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share