Hack Xenon


gunstef
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,j essaye de glitcher une xenon qui traine chez moi et je n entend pas de variations du ventilo comme sur les autres fat et slim que j ai fait .j ai bien programmé la puce et injecte le fichier ecc .doit il y avoir des variations sur xenon ou pas ? merci

Modifié par gunstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je profite du sujet pour poser une question ,

un jour sera t'il possible de créer une nand hacker "freeboot" pour une xenon ? pour pouvoir ainsi installer fsd par exemple ?

merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la coolrunner, definitivement. au moins, tu seras sûr d'avoir quelque chose de compatible.

(edit : tiens, je viens de voir que la glitchip V2 etait compatible xenon .. M'enfin, perso, je reste sur mon avis, coolrunner powaaa)

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,je reviens vers vous les pro du glitch .donc j ai reçu ma coolrunner rev b ,monte avec les fils fourni avec .alors au démarrage j ai une Led rouge et ensuite la Led verte qui clignote une secondes toutes les cinq secondes mais pas de boot sur xell .je la laissé tourner 20 minutes à chaque essais.j ai bien ponte le cap sur la puce je l ai programmer avec le jed de TX et avec celui fourni dans le programme de soul .pour l ecc j ai essayé avec ggbuild et avec le log de TX mais aucuns résultats .quelquns aurait une solution à me proposer merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,les soudures ça va elles sont bonnes,par contre si quelquns à déjà glitche une xénon est ce qu il y a des variations des ventilo par ce que j en ai pas.alors que j ai fait des falcon ,jasper et slim et il y a toujours des variations .

Modifié par gunstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share