Led Bleue Matrix V2


sangoku_dragon
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux, j'ai une japser glitchée avec une matrix v1 qui fonctionne depuis 4 mois, j'ai voulu glitcher une seconde jasper avec une matrix v2. La seconde console refuse obstinément de glitcher, j'ai donc interverti les 2 puces, résultat : ma console refuse de démarrer, avec ma V1 qui a toujours fonctionné, ainsi qu'avec la v2. La console de mon pote ne fait rien : ni ROD ni led verte, aps d'alimentation du tout.

J'en viens au titre de mon topic, quel est le fonctionnement normal d'une matrix V2: la led bleue doit elle etre constemment allumée ou pas, je ne comprends pas son fonctionnement.

Merci d'avance.

Edit : je réponds à moi même.

Sans faire attention j'ai installé mes matrix comme des X360glitchip, les points ne correspondent pas sur les puces. Ma console avec ma puce ne glitch cependant toujours pas.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La led bleue doit clignoter impérativement si elle reste fixe c'est pas bon.

vérifie ton montage tes switchs et place un condo de 100 nf entre le GND et le F sur les jasper sa améliore les boot

Je n'ai pas de condos sous la main, ce qui me tue c'est que ma console marchait très bien avec la matrix glitcher v1, que j'ai retirée pour y mettre la v2, retirée à nouveau pour remettre la v1, et là plus de glitch.

J'ai alors tout retiré après flashé ma nand d'origine et là erreur 0022, je me dis c'est le ldv, j'ai augmenté le ldv mais l'erreur apparait toujours à 23 secondes. J'ai reflashé l'ecc la nand glitchée hackée qui fonctionnait précédemment, mais toujours rien, pas de glitch avec les deux puces. La différences est que mon montage de la v2 est bon cette fois, la led reset clignote à intervalle régulier.

J'en viens à la seconde console, elle ne réagit carrément plus, le bouton power ne provoque aucune action, rien du tout elle ne démarre plus, ne rod pas, vraiment rien. Je n'avais jamais rencontré ce comportement, l'alim est orange et le reste, elle ne passe ni au vert ni au rouge.

Qu'est ce qui selon vous peut en être la cause ?

Merci d'avance.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de condos sous la main, ce qui me tue c'est que ma console marchait très bien avec la matrix glitcher v1, que j'ai retirée pour y mettre la v2, retirée à nouveau pour remettre la v1, et là plus de glitch.

J'ai alors tout retiré après flashé ma nand d'origine et là erreur 0022, je me dis c'est le ldv, j'ai augmenté le ldv mais l'erreur apparait toujours à 23 secondes. J'ai reflashé l'ecc la nand glitchée hackée qui fonctionnait précédemment, mais toujours rien, pas de glitch avec les deux puces. La différences est que mon montage de la v2 est bon cette fois, la led reset clignote à intervalle régulier.

J'en viens à la seconde console, elle ne réagit carrément plus, le bouton power ne provoque aucune action, rien du tout elle ne démarre plus, ne rod pas, vraiment rien. Je n'avais jamais rencontré ce comportement, l'alim est orange et le reste, elle ne passe ni au vert ni au rouge.

Qu'est ce qui selon vous peut en être la cause ?

Merci d'avance.

Essai de reflasher ta nand si tu y as toujours accés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ton soucis de de console sans reaction , verifie que tu n ai pas une piste arrachée (r4b24 par exemple) , une resistance hs ou tout simplement une boulette d etain qui traine sur la cm faisant masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ton soucis de de console sans reaction , verifie que tu n ai pas une piste arrachée (r4b24 par exemple) , une resistance hs ou tout simplement une boulette d etain qui traine sur la cm faisant masse

Je ne touche jamais à R4B24, je préfère FT3N2. Penses tu que si j'avais une masse l'alimentation passerait au rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit ca vien de ta nand qui ne reagit plus ( essais de la dumper pour voir)

soit tu as une resistance hs ou une soudure foiré si tu as toujours la puce de connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dumpé la nand hier, les différents log la reconnaisse comme une nand glitchée, 360 flashtool la reconnait aussi. Je recommence mesosudures pour la nime fois, je vais finir par y arriver.

Concernant le ldv j'ai voulu retirer le spi flasher et la matrix, reflasher ma nand en 14699 alors que j'avais mis à jour avec rawflash en 14719 hacké ( pour ne pas prendre le risque d'avoir un spilt cb et me fermer la porte en attendant le bon vouloir de TX ) est-ce possible ça ? ou la console sait elle que la dernière version était 14719 et je ne peux donc downgrader même avec un LDV identique ?

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share