Au Revoir Wololo


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les amis, Wololo met en ligne un guide détaillé en anglais pour montrer aux différents développeurs de la scène PSP/PS VITA comment porter le VITA HBL à leurs exploits de sauvegarde sur les jeux PSP, mais aussi comment rendre leurs HBL compatible VITA

http://wololo.net/wagic/2012/03/31/porting...r-game-exploit/

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon Linux est inutile sur la PS3, une console de jeu est une console de jeu !! Pour le hack PS3, voilà il est de retour depuis 7 mois mais malheureusement il ne nous a rien apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon Linux est inutile sur la PS3, une console de jeu est une console de jeu !! Pour le hack PS3, voilà il est de retour depuis 7 mois mais malheureusement il ne nous a rien apporté

Pour un gueux présent depuis si longtemps ici; ça me fait mal de lire ça.

Le but de la communauté, c'est quand même avant tout de réussir à lancer du code non signé sur console hein, y compris Linux... Qui t'es peut être inutile, mais l'est pour d'autres...

Si sony avait eu la décence de filer des drivers pour le GPU PS3, y'aurait sans doute eu beaucoup de logiciels fonctionnant sous Linux, ayant un meilleur ratio rendu/perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon Sony, fournir des drivers pour le GPU de la PS3 était un énorme risque pour leur business model parce que ça permet de lancer du contenu non licencié sur leur machine. Des développeurs (indies ou semi-indies) auraient pu développer des jeux se gravant directement sur un DVD en fournissant un .iso all-in-one (ou même, en pressant eux-même leurs propres disques et en apportant leurs propres méthodes de distribution), sans que ça soit complexe à utiliser pour le joueur final. Plutôt que lancer le jeu depuis le menu "Jeu", il suffit simplement de le lancer depuis le menu "Système"…

OtherOS a été court-circuité "grâce" à l'absence de drivers GPU, qui de toutes manières ne servaient pas le double discours qu'avait Sony sur la fonction :

- Respecter leur partenariat avec IBM en laissant au plus grand nombre la possibilité d'explorer la nouvelle architecture CPU, pour la démocratiser ;

- Monter que le CELL en avait dans le ventre, seul.

Pour les jeux indies, on a maintenant le canal anémique des "Minis". Tout ce qui est publié comme "Mini" auraient pu être distribué sur OtherOS sans payer de licence à Sony, ni subir les contraintes du dialogue avec un publisher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les avis différent, je respecte bien ça les amis ^^

Une console de jeu est une console de jeu !!

Un Linux s'installe sur PC, j'ai Ubuntu sur mon PC en multiboot avec Seven et autres, je l'adore Ubuntu mais c'est tout !!

Ils nous ont dit au départ que Linux va pousser la recherche en terme de hack PS3, malheureusement ce n'est pas le cas !! tout est lié sur PS3 aux clés de décryptage/encryptage...etc

ça n'a rien à voir avec Linux, c'est pour cette raison que je dis que c'est inutile !! je l'ai essayé moi sur ma PS3 slim (distribution red ribbon) c'est beau au début ensuite on se rend compte que c'est inutile <_<

Qui veut Linux, il n'a qu'à l'installer sur son PC dans une partition ou un disque dur à part ! point retour à la ligne.

Je ne dis pas que le travail de Graf-chokolo était inutile, je ne dis pas que les CFW de la team Gitbrew étaient inutiles mais je dis qu'à mon gout, ça sert pas à grand chose pour une console de jeu HD !!! ça sans parler du problème des trophées qu'on rencontre avec la quasi-totalité des CFW dites linux-ready (exception le JFW DH 3.56 MA et le CFW PS3-Addict v3)

Puis si on veut pousser cette discussion, tu connais le pourcentage des gens ayant Linux sur un CFW 3.55 ou 3.41 !! Je te dirai avec certitude que c'est moins de 2% !!

Pourquoi ? tous ils ne connaissent pas l'intérêt de Linux ?!! non, ils ont une console de jeu pour jouer, c'est tout !! ^^

Bien sur je sais que certains aiment par curiosité lancer et essayer des applications sur Linux installé sur leurs PS3 !! ça c'est sur, moi aussi j'étais comme ça puis rapidement après, on oublie ça et on revient à nos chers CFW kmeaw ou rebug !

A chacun son avis, c'est ça la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce dont tu oublies c'est que Sony au lancement de sa console n'a pas énnoncé la PS3 comme console uniquement mais comme périphérique de divertissement ( jeux / audio / vidéo .... ).

Donc si on suit ce principe, tu achétes un téléviseur 3D Sony option mode connecté ( WebTV ... ) demain ils mettent à jour les téléviseurs 3D et enléve l'option Web pour des raisons de sécurité ... tu trouves cela normal .... ? Car on te dira -> ben un téléviseur c'est fait pour regarder la télé pas surfer sur le net ....

De toute façon Sony pour moi depuis la chasse aux sorciéres ... et leur compléte désinvolture vis à vis de leurs clients => basta !

Ils pourront garder leur PS4 4k avec leur 3 jeux qui se démarqueront de la concurence.... car la différence prix et leur politique m'empêcheront de me tourner à nouveau vers eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share