Problème De Configuration Réseau Avec Ma Ps3


katsuya
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Après avoir été dans le moteur de recherche et saisi "WPA" celui ci n'a rien trouvé. Du coup je pose mon sujet.

J'ai voulu connecté ma PS3 (Slim 320Go, firmware 4.0) a mon réseau personnel. Après avoir scanné, trouvé le réseau voulu puis rentrer ma clef WPA TKIP ; ma PS3 me dit que le délai est trop long lors de l'échange des clefs. Je renouvelle l'opération en me disant que j'ai du faire une erreur sur la vingtaine de caractères saisies (dommage que lors de saisie on ne peut pas voir les caractères), pareil même message.

Je suis allé sur ce lien. J'ai tout fait comme il fallait et toujours le même message. Pouvez vous me dire ce qui ne va pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja commence par tenté une clé moins costaud , comme le wep , perso de toi a moi , les clé servent a rien sauf a faire chier , chezm oi j'ai juste le blocage MAC d'activé , ca me permet de ne laissé passer que les apareil que j'autorise avec leur adresses MAC et pas besoin de ce casser la tete avec les clés.

mais bon la paranoïa générale d'avoir un hacker chevronné capable de pirater vos échanges wifi a tout les coins de rues fait que tout le monde préfère ce prendre la tete :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share