Problème Remontage Xbox 360 Suite à Réparation


Lilad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chinese

J'ai besoin de votre aide ! ^^

J'ai décidé aujourd'hui de réparer une ancienne xbox, avec un kit rod. Une fois le kit installé, je remonte ma console, mais impossible de visser les 8 vis noire maintenant la carte mère :angry:

Les vis remontent, c'est infaisable, et pourtant, j'ai remonté la console impeccablement !

Des idées ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

post-120538-1332972949_thumb.jpg

J'ai joint la photo de mon kit rod.

C'est bien avec des boulons et des rondelles en plastique et en métal :ok:

Si les vis noir ne rentre pas, que faut il acheter ?

Merci de m'aider, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la la la es tu allé faire un tour section tutos avant de te lancer la dedans ?

enfin bref comme tu a un kit boulonnage tu ne dois pas remonter les vis noir ces normal et ça semble logique ;) puisque tu as retirer les fixations de ces vis sur tes radiateurs pour y mettre ton kit boulonnage . . .

tu dois juste remettre les petites vis grises ainsi que les grandes pour la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la la la es tu allé faire un tour section tutos avant de te lancer la dedans ?

enfin bref comme tu a un kit boulonnage tu ne dois pas remonter les vis noir ces normal et ça semble logique ;) puisque tu as retirer les fixations de ces vis sur tes radiateurs pour y mettre ton kit boulonnage . . .

tu dois juste remettre les petites vis grises ainsi que les grandes pour la coque.

Ouf je suis rassuré, merci ! La notice fourni avec le kit demande " de suivre le tuto de demontage plus haut à l'envers pour remonter la console" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share