2 Xbox Sur La Même Box Numericable


Enzo Calzone
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème pour jouer sur le Live (à Modern Warfare 3) avec un ami. Je vous expose la situation:

Nous souhaiterions nous connecter en même temps avec nos deux consoles sur le Live via le même routeur Numéricable CastleNet (CBV734EW). Nous avons chacun notre compte Gold.

Lorsque nous sommes connectés au Live en même temps, la première console allumée se retrouve en NAT ouverte et l'autre en NAT moyenne, voire strict. Ce qui fait que nous avons du mal à trouver des parties viables (gros ping, recherches très longues).

J'ajoute que lorsque nous jouons en survie ou opération spéciale ça fonctionne bien.

Malgré nos recherches nous n'avons pas trouvé de réponse satisfaisante. Il semblerait tout de même qu'il faille changer la configuration du modem.

Toute aide sera la bienvenue!

Merci

ENZOforum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut ouvrir les ports a ton routeur pour la box de ton ami ainsi il sera en NAT ouvert, voila voila

ps: la valeurs des ports a ouvrir ce trouve sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tekalix,

merci de ta réponse.

Alors en fait j'ai même déjà ouvert une DMZ sur la deuxième console.

Ce n'est que lorsque nous somme tous les deux dans le même groupe d'amis qu'il y a un problème.

Si nous cherchons des parties chacun de notre côté ça marche plutôt bien... même en étant en NAT ouverte pour l'un et moyenne pour l'autre. Mais ensemble ça bugue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai trouvé. ça semble être quelque chose comme ça le problème.

Si je comprends bien vous êtes à 2 sur la même box? Ce pourrait être la box qui s'emmêle les pinceaux sur la redirection de ports. Si les 2 consoles s'attendent à recevoir les données sur les mêmes ports, il y a un problème potentiel et la box décide peut-être de privilégier la connexion wifi. Son apparition soudaine pourrait s'expliquer par une mise à jour de la box (on ne contrôle absolument pas ce genre de chose...). Quant à corriger cela maintenant, c'est une autre paire de manches... Déjà, est-ce que tu as moyen de configurer l'UPnP? Ça pourrait aider. A défaut, tu pourrais demander de l'aide sur la catégorie réseau s'il s'agit bien d'un problème de redirection de ports.

Si j'évoque ce genre de problème, c'est parce que (hasard...) une personne décrivait le même genre de problème sur Neogaf... Et visiblement, le coeur du problème c'est la redirection de port par son routeur et on dirait bien que tu es dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share