Achat Glitch Conseil


lestat92511
 Share

Messages recommandés

hello tous le monde

voila je peu avoir une xbox fat Jasper dashboard 14719 avec memoire interne 512mo + hdd 60gb et lecteur flasher en lt+3.0 , equiper d'une puce coolrunner de la team xecuter en revision B et promet donc un temps de boot de moin de 10seconde

biensur la manette et cable

pour 110roros !

vous pensez quoi du prix ?

je dois regarder a quoi quand j'irais la chercher pour pas me faire entubé ? lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

franchement ça semble un très bonne affaire renseigne toi ;

que la console n'ai jamais roder au possible et que lecteur fonctionne toujours correctement " test un jeu"

de te faire fournir sur support ton dump de nand origine,clé cpu, etc . . .

d'avoir déjà d'installer fsd et dashlaunch au minimum

voila perso le prix me semble très correct regarde juste a ceux que je t'ai mis plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel

oublie pas de lui demander ca ;

que la console n'ai jamais roder au possible et que lecteur fonctionne toujours correctement " test un jeu"
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une Jasper tekalix donc no problemo pour le rod elle en fera pas. J'ai deja essayé de faire roder une jasper, plus de 8h a rouler dans une couverture. Le mieux que j'ai eu c'est 2lumieres rouges et aussitot froide elle a repartie sans probleme et elle roule depuis 3 ans mdr !!

A ce prix la c'est une exellente affaire si bien sur le travail fait pour le montage de la puce glitch est été bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une Jasper c'est increvable, et la Coolrunner est une excellente puce glitch. Donc très bonne affaire. Verifie si possible que la console s'allume et que le lecteur dvd lit bien les jeux (c'est la seule piece d'usure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja essayé de faire roder une jasper, plus de 8h a rouler dans une couverture. Le mieux que j'ai eu c'est 2lumieres rouges et aussitot froide elle a repartie sans probleme et elle roule depuis 3 ans mdr !!

tu es vraiment méchant avec tes bobox toi :P

perso j'ai eu ma jasper 256 mb qui a roder a la faire tourner sans la coque "fer" pas bien lors de mon premier rgh avec mes problèmes de dump nand " ça venait du spi" je retire le spi et tester la console pour voir si elle tourner toujours et a la longue 3 leds rouge :( un coup artic silver 5 et roule ma poule depuis près de 6 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas piger un truc ,

si je prend une 360 d'occas et que je prend une jasper !

ensuite je commande une coolrunner rev b sur foxchip deja programmer pour jasper !

je la monte et sa fonctionne ???? hormis installer les programme je suppose !

faut rien faire avec une clef cpu ni rien sii????

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'a dis qu'il a foirer une soudure et qu'il a du souder derriere la carte mere un point alternatif mais le tout fonctionne donc......

Il a certainement foiré le point B de la puce. Celui qui se situe à coté du chip HANA ;)

Mais "beaucoup" foirent, et ca se reprend, à l'arrière comme il l'a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de lire depuis tantot les tutos lol

si je comprend bien pour moi le plus facile si je decider de le faire moi meme c'est acheter ceci :

nand x complet

coolrunner rev b

cable nand x to coolrunner

73euros le tout sur foxchip + prix de la console

c'est ok jusque la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu es ok jusque la mais bon il va te falloir combien d'heure de lecture des tutos, le risque a prendre si tu n'es pas habitué a de tres petites soudures en plus du prix de la console et le matériel de soudure si tu n'es pas équipé. Je crois que le prix que tu as es un tres bon prix vu tout ce que tu auras de besoin si tu veux le faire toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

alors voila j'ai recus la xbox , elle boot trés rapidement .

j'ai mis sur mon routeur et installer flash xp pour le ftp ! je peu donc me connecter dessus sans probleme .

parcontre le bouton central pour revenir au menu si je lance un jeux 360 ne fonctionne pas , apparament faudrais modifier le launch.ini mais je ne sais pas quoi modifier dedans alors j'ai pas toucher .

puis-je effacer les profils existant ? si oui comment ?

alors sur les photos , il manque 1 vis sur une des croix processeur , normal ou pas ?

merci

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que les soudures ne sont pas terrible mais elle tiennent et la console fonctionne trés bien , je l'ai joué pendant 6heures hier et elle chauffe pas .

le vis pour le radiateur , faut voir si elle ai casser dedans ou pas , a mon avis oui . si pas je la remplace .

en tout cas , pas de freeze , elle boot toujours en moin de 5secondes .

le lecteur fonctionne bien aussi .

pour 110euros c'est passable et si elle tourne ainsi meme 1an elle sera vite rentabiliser .

dite moi votre avis pour ce fameux vis de radiateur si pas je change le radiateur et la vis en question car j'ai une xbox en rod pour piece .

j'ai vu dans le dashboard d'origine qu'elle etait en 14699 et pas en 14719 ! je dois faire une mise a jour ?

je jouer a un jeux 360 , j'ai fait pause et quand je suis revenue la xbox ne reponder plus , j'ai du eteindre avec bouton power ! comment sa se fait ?

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu dans le dashboard d'origine qu'elle etait en 14699 et pas en 14719 ! je dois faire une mise a jour ?

je jouer a un jeux 360 , j'ai fait pause et quand je suis revenue la xbox ne reponder plus , j'ai du eteindre avec bouton power ! comment sa se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

traduction :

"J'ai acheté une xbox360 en état passable et je n'ai pas pris la peine de la remettre en état avants de jouer, comment ça se fait ?"

bha tu ouvre la machine tu me remet cette attache en état, tu refais les soudures foireuses, tu remet à jour la partie soft, et là tu pourra jouer sans bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share