Des Conseils Pour Un Dual Boot !


Aiir guun
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai une 360 flashé ( jasper ) qui me sert a joué sur le live depuis un bout de temps maintenant.

étant donné que le dual boot se fais de plus en plus resortir j'msuis dit allé faut que je passe a l'acte

Je voudrais donc avoir un console dual boot glitch/origine ( lecteur flashé quoi ) . quelle est selon vous le meilleur matos ?

j'ai le materiel de soudure il me manque la puce pour dumper et flashé la nand, la puce avec la 2nd nand et, la puce de glitch les fils necessaire au montage et s'est tout !

J'ai penssé au NAND X USB XECUTER ; http://www.arcalide.com/nand-x-usb-xecuter...ml?cPath=24_144

il me manque quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ta console est en 14719 , il va te faloir attendre un peu , pour le moment il n y as pas moyen de recuperer la cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peu dumper sans probleme , mais aucun soft ne te creera de ecc pour xbox phat

ne tinquiete pas ca ne va pas tarder

tu peu la glitcher seulement si tu est en possession de la clef cpu

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

niveau matériel il te faudra :

nand x pour dumper ta nand ---> un peu plus cher que ces concurrent mais beaucoup plus rapide et permet de flasher les puces aussi avec le câble adéquat

une coolrunner en tant que puce RGH et un cygnos pour ta deuxième nand ou matrix trident

ou bien la demon qui fait les trois en un dumpeur de nand, puce RGH et double nand la meilleur solution dans ton cas je pense.

ps : oublie pas du flux no clean pour te faciliter la tache en soudure et réaliser de belle et propre soudure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas ou tu ne veux pas en faire pour tes amis autour de toi, le demon de la TX comme a dit Tekalix va etre le must pour toi mais bon le prix va etre en concéquence aussi. On parle d'environ 60$ et un peu plus juste pour le demon, il te faudrat ensuite une puce glitch donc temps qu'a avoir le demon du prend le coolrunner de la meme team.

Si tu veux en faire plusieurs alors c'est un dumpeur usb au minimum, je prendrais le trident de la team matrix pour la double nand associé avec un coolrunner pour la puce glitch.

LE plus important a mon avis a été dis : oublie pas du flux no clean pour te faciliter la tache en soudure et réaliser de belle et propre soudure

Je crois que tekalix parle par expérience lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense tout prendre chez la TX qui pour moi realise un travail de meilleur qualité ^^ ( chacun son choix ) ; pour linstant c'est que pour ma console !

donc sa voudrais dire qu'il me faudrait :

Ma puce de dump et de flash nand : un nand x ( quicksolder pour un peu plus de facilité ) http://www.arcalide.com/nand-x-usb-xecuter-p-595.html

Ma puce glitch ( coolrunner ) : http://www.arcalide.com/coolrunner-xecuter...ml?cPath=24_144

Ce cable pour programmer ma coolrunner depuis le nand x : http://www.arcalide.com/nand-x-to-coolrunn...ml?cPath=24_144

Ma seconde nand : http://www.arcalide.com/cygnos-360-v2-rev-f-p-364.html

et du flux no clean : http://www.arcalide.com/flux-de-soudure-en...0.html?cPath=29 ;)

et je suis opérationnel :) le demon n'y est pas donc la cygnos fera l'affaire.

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense tout prendre chez la TX qui pour moi realise un travail de meilleur qualité happy.gif ( chacun son choix )

+1

si tu compte le faire que pour toi prend la demon malgré quel ne soit pas encore disponible le rgh v2.0 lui non plus donc pour l'instant ta console n'ai pas compatible et d’après mon petit doigt rgh v2.0 et demon sortirons en même temps.

parfait pour le flux, tu as quoi comme fer puissance et taille de panne ?

LE plus important a mon avis a été dis : oublie pas du flux no clean pour te faciliter la tache en soudure et réaliser de belle et propre soudure

j'aime quand on est sur la même longueur d'onde :P

Je crois que tekalix parle par expérience lol !!

:whistling:chinese:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un antex 15w 0.12 ; etain a base d'argent et tresse a dessoudé.

je suis pas un expert mais j'me débrouille plutot bien, et puis comme je dis toujours on apprends de ses erreurs! jvais pas pleuré si je fous en l'air ma 360, ahah meme pas peur :)

Modifié par Aiir guun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que je vais pas commencais a acheter tout sa alors que sa ne me servirait a rien, j'attend le demon et surtout la solution pour pouvoir crée le machin bidule shouette ( de mon dump ^^ ) , je pense que sa va de paire avec le demon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfait ton matos si ta en plus une loupe et un multi le top, oublie pas un produit nettoyant pour le flux et résidu de soudures alcool hysopropilique par exemple.

bonne réaction tu fais bien d'attendre, en attendant go tuto pour connaitre le sujet et lire les post du fofo section glitch ça aide beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfait ton matos si ta en plus une loupe et un multi le top, oublie pas un produit nettoyant pour le flux et résidu de soudures alcool hysopropilique par exemple.

bonne réaction tu fais bien d'attendre, en attendant go tuto pour connaitre le sujet et lire les post du fofo section glitch ça aide beaucoup ;)

Un multi, un multimetre tu veux dire ? un testeur de continuité pour verifié mes soudure bien sur que j'en est un ! je suis en terminal electrotechnique ^^

une loupe, une loupe ; si j'acheter tout sa je vais etre pres pour faire une industrie de hack :P non je plaisante ; je note et prend conseil :) merci

ah oui aussi que type de scotch me conseillé vous pour maintenir les fils ?

quelle type de colle pour maintenir les fils au niveau des soudure ?

je récoltes des informations lol

Modifié par Aiir guun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois tout en place du prend de la colle chaude et tu maintient des fils en place grace a elle. Le scotch que j'utilise est le classique en électicité, celui non conducteur mais bon c'est pas le plus important car tu l'enleve pour le remplacer par la colle chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais une loupe tu en trouve a 2.50 euros donc tu serai plus a ça près ;) et oui multi ---> multimètre

même chose que notre ami scotch basique pour électricité et colle chaude que je n'ose pas me servir . . .

donc toi acide0 quand tu fais ton montage tu utilise temporairement du scotch ensuite tu fais booter la console regarde que tout va bien :rolleyes:

ensuite tu débranche tous retire le scotch et le remplace par de la colle chaude ?

si oui ces une bonne technique car je n'osais pas l’utiliser en me disant imagine que un des fils provoque des freezes ou autres comment retire la colle sans tous péter :marteau:

si tu me confirme que ces bien ca prochain montage je test car le scotch ca fait pas super propre je trouve . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est en plein ça Tekalix, je fais mon montage temporaire avec du stoch une fois que je vois que tout est ok j'enleves et je mets des point de colle chaude.

Quand je met la colle chaude j'essaie d'éviter les zones ou il y a beaucoup de petites composantes au cas ou. La colle chaude s'enleves assez facilement si tu la chauffe un peu(j'ai bien dit un peu lol) a nouveau. Moi j'utilise ma station a air chaud dans ce cas la, pour les résidus un peu d'essence a briquet et pour etre sur qu'il n'y a plus de trace d'essence un nettoyant d'electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci acde0 pour ces explication prochaine console je fais comme ça mais faudra pas que je me plante pas encore de station a air chaud . . . ah ba si j'ai un décapeur thermique :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share