Question Xiii Et Live


dragon46
 Share

Messages recommandés

salut,

J'ai hésité à poster ici ou dans la rubrique xbox-live

Je me suis pris XIII pour jouer sur le live, mais apparament on ne peut pas jouer à plusieurs sur le live, (pas jouer avec des potes chez moi, contre d'autre personne sur le live) eek :angry:

Donc je voulais savoir si c moi qui est pas bien chercher , ou si c vraiment le cas....

en tout cas c vraiment abusé si c ca!!

Franchement le live c est fait pour etre convivialle, etre avec des potes contre d'autre sur le live ca c fort, mais la tout seul ca diminue l'intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dragon non on ne peut jouer qu"en solo a XIII sur le live et oui s'est mal fait mais bon c'est un "plus du jeux" par contre tu aurais peut-etre du prendre Unreal 2 la je crois (je te dirais)qu'on peut jouer a plusieurs @bientot sur le live Djcri(mon gamertag).++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a beaucoup de jeux compatible xbox-live ou l'on ne peut jouer que seul?

Salut !

Eh oui, pas mal de jeux (notamment les FPS) ne permettent que de jouer seul sur le Live.

Je pense que c'est en général pour des raisons techniques, en effet le fait de diviser l'écran en 2 voire en 4 oblige les programmeurs à limiter les possiblités techniques du jeu.

Et puis c'est pas évident de jouer sur un quart d'écran contre des mecs qui ont l'avantage de l'écran complet.

Par contre, en général les jeux de caisse permettent de jouer à 2 ou 4 sur le Live (PGR 2...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te conseiller un jeu ou vraiment nous on s'eclate,Crimson skyes 2:jouable a deux,tres beau ca a reelement relancé tous le jeux(javais tué le mode solo)et la en live quel eclate!!de la folie!!,tu as aussi unreal2 qui et vraiment pas mal:legerement pompé sur halo(vehicule etc..)avec des bases d'energie a biouiller etc..@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share