JB-King : firmware 2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si le destruction de donnees est bel et bien confirmee.

Maintenant la Team Paradox a montre son vrai visage ... de son business rulez.....

En aucun cas une societe ne peut effacer le contenu d'un peripherique au niveau de la lois.

Destruction de donnees ... demande si ces clowns savent ce que cela peut leur couter pour user de telle pratique.

De plus maintenant Sony peut bloquer le produit pour peripherique ayant le possibilite de destruction de donnees au sein de la PS3.

TB on s en fout des clones ... si vous etes si malin pourquoi ne pas avoir simplement detruit les clones ... mais non faut nicker le hdd des utilisateurs....

Paradox lamerland.... only for our business ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team TB semble silencieuse ces derniers jours, elle doit surement préparer la prochaine offensive via une maj bloquant pour de bon les clones, mais j'ai comme un doute. Si la Team JB-King a été capable de cracker la maj 2.5, elle sera surement en mesure de le faire pour les prochaines, mais c'est sans compter le savoir faire de la Team Kado, qui a inclus dans ses derniers eboots un code malicieux visant à effacer le HDD et d'autres surprises aléatoires. Curieusement ce code malicieux n'a pas été detecté au préalable par la Team JB-King, ce qui prouve qu'elle n'est pas entierement maîtresse en matiere de reverse engineering du True Blue. Les créateurs du True Blue sont à l'évidence très forts, même si je ne partage pas leur stratégie de prendre le client en otage, en formatant si je puis dire son disque dur s'il avait opté pour un clone. Mais l'avenir nous le dira. A mon humble sens, rien ne vaut l'original...

Un grand merci à the-green qui nous abreuve de super news toutes fraîches tous les jours, et à toute l'équipe de Gueux :)

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus maintenant Sony peut bloquer le produit pour peripherique ayant le possibilite de destruction de donnees au sein de la PS3.

Ils l'ont déjà fait : essayes de mettre un dongle TrueBlue sur une PS3 équipée d'un firmware 4.11, je ne pense pas qu'il se passe grand chose à part un message "Périphérique inconnu".

Sinon, du point de vu de la loi, je ne pense pas que la team TrueBlue ait quoi que ce soit à craindre car ils produisent probablement leurs dongles depuis un pays où la destruction de données n'a pas grande importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de quoi les amis ^^

bah ludo en français ça veut dire:

Depuis 3 jours on commence à noter sur le net que certains utilisateurs du dongle JB-King en firmware 2.5 ont vu leur disque dur interne complètement formaté !! donc réinstallation du CFW...etc

Ceci est à cause d'un code malicieux inclus apparemment sur les eboot TrueBlue elle mêmes !!

En qq sorte si on détecte la présence du JB-King, le DD sera formaté !!

C'est pour cette raison que la team TrueBlue n'ait pas arrêté la release de ses eboot une fois l'update 2.5 lâché par la team JB-King !! elle lui cachait une surprise dans les eboots eux-mêmes !!

En gros, team TrueBlue sache comment détecter les clones donc la team JB-King devra trouver un moyen de rendre le firmware du JB-King plus stealth en face des eboots TrueBlue, ils ont détecté ce code malicieux sur les jeux cités plus haut et donc conseillent les gens à ne pas les lancer en attendant un nouvel update du firmware JB-King d'ici la prochaine semaine !!

je suppose aussi qu'ils vont ajouter le support des deux eboots non-officiels de batman et ace combat 6 !! ça serait intéressant pour leurs clients !

Pour la team TrueBlue, je suppose qu'ils travaillent actuellement sur leur firmware 2.6 ou carrément un 3.0 avec un nouveau CFW pour contrer les clones !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils l'ont déjà fait : essayes de mettre un dongle TrueBlue sur une PS3 équipée d'un firmware 4.11, je ne pense pas qu'il se passe grand chose à part un message "Périphérique inconnu".

Sinon, du point de vu de la loi, je ne pense pas que la team TrueBlue ait quoi que ce soit à craindre car ils produisent probablement leurs dongles depuis un pays où la destruction de données n'a pas grande importance.

Sauf que Sony peut bloquer au niveau des frontiéres ( douanes ) même si cela va leur couter chére, de bloquer un produit ... mais ils ne le feront pas.

La team TB par sa pratique va bien dans le sens de Sony ...marquer les esprits du -> un dongle peut effacer votre HDD.

Cette team a pris un chemin bien glissant .... si au pire ils avaient mis HS les dongles clone, je peux comprendre la tactique ... bhaa un petit loop sur un read/write sur un secteur 0 d'une Flash ( ca le fait ... ) jusqu'au momment ou la flash sera HS => dongle poubelle.... mais cela n'occasionne pas l'utilisateur final et la chaine ( PS3 ).

MAis cela démontre le coté pourri du TB, car si demain la team TB ne vend plus de dongle .... parceque le parc est saturé, ils feront comme pour la scene du SAT.

Leaké un fameux fichier à la con ... qui va ouvrir je ne sais quoi ... ce dont tout le monde va essayer, le timebomb activé aprés 30 jours voir plus ( le temps que bien des personnes l'installent ) et à la seconde mise à jour -> les dongles seront HS.

Voila comment renouveler un parc de dongle... et bien entendu une nouvelle révision bien plus sécurisée ... plus avancés vera le jour.

Ils diront qu'ils n'étaient pas résponsable et bien entendu -> l'utilisateur final c'est lui qui paye double ;-)

Et cette pratique est courante dans le monde du sat pour les cartes pirates .... 1 version XX qui fonctionne 3 mois -> mise à jour bizar -> cartes HD -> comme par hazard une nouvelle carte arrive sur le marché pour protégé contre le fichier vereux ...et ainsi de suite ...Welcome to moutonland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'on dise, la team TrueBlue apporte à la scène PS3 une solution unique dans son genre qui est le lancement des jeux 3.6+ sur vos CFW 3.55, elle veut défendre ses intérêts et c'est son droit !$

Sans l'arrivée du TrueBlue je suis sur que plus de 80% des utilisateurs de CFW auront quitté leurs pauvres CFW 3.55 qui ne donnent pas grand chose de nous jours, il faut l'avouer !!

Mais bon, je n’achèterai jamais leurs dongle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, il y a aujourd'hui une baisse de prix nette du JB-King !!

Sur les sites français son prix maintenant tourne autour de 39.90 jusqu'à 34.90 euro la pièce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir au sujet initial, voila une bonne nouvelle :

JB-King released "upgrade V2.51" and solve the PS3 HDD format problem!

Date: 2012-04-10

JB-King team has released "upgrade V2.51" and solve the PS3 HDD format problem!

This upgrade content:

1:Rebuild the Security Architecture,avoid PS3 console HDD harm from Eboots including malicious code.

2: support <Ace_Combat_Assault_Horizon> and <Batman_Arkham_City>

Source : http://www.jb-king.com/news_details.asp?id=198

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Formidable !! ils tiennent à leur promesse, bravo team JB-King !! et surtout merci d'avoir pensé aux deux patch non officiels de batman et ace combat 6 !!

Merci 20centz pour la news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share