JB-King : firmware 2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors qu'on pouvait le penser définitivement mort , le premier clone chinois du True Blue revient avec un nouvel update lui permettant le support des nouveaux patch de l'update 2.5 du TrueBlue. Ceci veut dire que les nouveaux backups des jeux 3.7+/4.00 supportés par le TB sont lisibles avec le JB-King une fois la MAJ appliquée.

Citation:

- Après la MAJ 2.5, le JB-King peut supporter les jeux de l'update 2.5 du TrueBlue.

- Le JB-King tient sa promesse en ayant la capacité de cracker n'importe quel update 2.X du TrueBlue.

- Le JB-King à la capacité de cracker les disques des jeux spécifiques au TrueBlue, permettant aux joueurs de les cloner sur leurs propres disques (Nous pourrons les relaser une prochaine fois)

- Le JB-King à la capacité de produire des eboot des jeux qui fonctionneront seulement sur notre dongle. Nous n'allons pas utiliser des disques spéciaux.

- Le prix du JB-King sera revu très prochainement.

Méthode pour la mise à jour :

jbupgrade.png

- Appuyer sur le bouton du JB-King et le brancher

- Ouvrir "Upgrade.exe" et utiliser "updrade2.5.dfu" pour upgrader

- Après débrancher le dongle et fermer "Upgrade.exe"

- Ne pas presser sur le bouton, brancher le dongle au pc attendre 5 à 8s puis le débrancher

- Appuyer sur le bouton du JB-King et le brancher

- Ouvrir "Upgrade.exe" et utiliser "S_2.5.dfu" pour upgrader, cela va mettre un certain temps, patienter

- Congratulation !

Une fois la MAJ du dongle réussi, veuillez passer votre console en CFW 3.55 TB V2.

Merci à the-green pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : www.jb-king.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3078

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis

merci deaphroat pour la news. J'aimerai juste ajouter que les rumeurs disent aussi que les gars derrière le clone JB2USB travaillent sur un firmware 2.5 pour leur dongle,

Certains disent avoir contacté la team via leur mail et ils ont reçu une réponse unique disant qu'ils testent leur firmware 2.5 et qu'il va être releasé une fois les tests terminés.

espérant que ça soit vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Par contre savez-vous ou commander le jb-king voir même l'autre ? car en allant sur leur sites il y a rien et jb-king met le lien du site lightake.com mais il y a nada dedans .

merci thegreen pour l'info ;)

Modifié par killer-loop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens qq liens:

http://www.nextgen-industry.com/puce-jbkin...-ps3-p-588.html (seulement 37.90 Euros/39.90 Euros fdp inclus !!!)

http://www.digimaniaz.com/203-ps3-jb-king-dongle.html (48.7 euros !)

http://www.jeuelite.fr/jbking-dongle-pour-ps3-p-441.html (51 euros !)

http://modchip83.com/linkers-puces/99-cle-...ur-ps3.html (50 euros !)

http://www.infinitydream.com/jb-king-ps3-p-705.html (34 euros !!!!)

http://www.gameyes.fr/accessoire-ps3/168-jb-king.html

Mais sinon tu peux attendre la baisse de prix annoncée pour JB-King ou surtout attendre l'update 2.5 du JB2USB qui lui ne dépasse pas les 20 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? Je me pose une question Ludo, toi qui critiquais si fort le dongle trueblue pour son aspect financier et le fait que ce ne soit que pour 90% des gens du warez, ici tu prends ça comme une excellente nouvelle en attendant la baisse de prix d'un clone du trueblue? Pourquoi ce revirement d'opinion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon c'est vrais que j'ai un dongle true blue et en suis trés satisfait ! , donc effectivement comme l'on ma dit pas d'interet d'avoir un JB-King si on a déja un dongle true blue , et qui je vois le JB-King ne fait que copier le true blue ! ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ils ont dèja dit ça une fois sans tenir à leur promesse

c'est le grand problème dans le Reverse engeneering du trueblue, même si un hack hardware (JB-King ou JB2USB) ou hack software (possible CFW dongless d'ici 2025) réussit, nous sommes toujours incapables de sortir les fix eboot des jeux récents !! c'est la team TrueBlue qui fait ça, c'est eux les génies qui contrôlent cette tache car à mon avis ils ont les nouvelles clés publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? Je me pose une question Ludo, toi qui critiquais si fort le dongle trueblue pour son aspect financier et le fait que ce ne soit que pour 90% des gens du warez, ici tu prends ça comme une excellente nouvelle en attendant la baisse de prix d'un clone du trueblue? Pourquoi ce revirement d'opinion?

Exact j ai oublier de rajouter un smileys qui t aurait permis de comprendre le sens de ma phrase .Mea culpa

La bonne nouvelle c est que je préfère voir plusieurs dongle sur le marche qu un seul qui aurait tout pouvoir.

Apres pour le prix un dongle a 20 euros pourquoi pas cela reste quand meme plus convenable que les 60 euros de départ(tu connais le prix de reviens du dongle ) mais c est surtout l histoire des jeux graver sur blu ray qui ne passe pas .

D ailleurs qui n aimerai pas que les fonctions true blue et cobra soit intégré et fonctionnel sur un cfw sans leur dongle ????

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci the-green, effectivement je vais mettre ces adresses en favoris et dés que les prix baissent j'en prendrai une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je trouve bizarre c'est que c'est clairement un gros pompage du trueblue, vu qu'ils demandent de passer sur le CFW trueblue, et personne ne réagit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veux tu qu'ils fassent de plus de ce qu'ils ne font pas déja ?

La maj 2.5 du TB ne fonctionne pas sur le JB-king a cause de dmr donc la team du JB-king la reversé rien de plus.

Qui ne dit pas aussi que c'est pas la meme team ? Ils sortent les maj du jb-king quelques temps apres pour que ceux qui ont payé le gros prix pour le TB ne ce sente pas laisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis loin d'être assez calé pour dire comment contrer techniquement/juridiquement JB-king, c'est juste que ça m'a interpellé qu'il n'y ai pas plus de "réaction" de la part de la team du TrueBlue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Je suis loin d'être assez calé pour dire comment contrer techniquement/juridiquement JB-king, c'est juste que ça m'a interpellé qu'il n'y ai pas plus de "réaction" de la part de la team du TrueBlue"

Pour une protection juridique type action en contrefaçon ou violation de brevet il faudrait que le produit soit déjà susceptible d'être protégé. (il doit être légal cela va sans dire : comme on dit "Fraus omnia corrumpit" pas de bras pas de chocolat, procédé illégal tu peux te brosser pour une protection juridique)

Apres quelque soit la manière le contournement d'une mesure de protection est illégale en elle-même (en France en tout cas) donc la seule réaction pour eux c'est la sortie d'une autre clef ou un nouveau firmware.

Modifié par hytre123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Statement for latest TB eboot format HDD problem!

1.JB-king Team apologize sincerely to our little part JB-king users, whose HDD was erased by playing games below:

2. Our Team will release new upgrade firmware next week, to solve the Erasing HDD problem when playing new games. Expecting to notice JB-king official website

3. Kindly advise JB-king users delay to play below games before we release new upgrade firmware.

4. In order to avoid similar inccident happenning again, JB-King office will better supply JB-King users with game Eboot download space, and welcome to download game Eboots from it.

5. We strongly despise that TB takes the ps3 players as a tool to maintain his windfall profits. We never be afraid of competition, as which is for better servicing our customers but not hurt whose benefits.

Warning:

Some of good resellers noticed us kindly that,the latest 7 eboots TB released recently, will format PS3 console HDD and other unknown risks. These eboots include vicious virus code, will hurt both JB-King users' and TB users' PS3 HDD. For these virus code can not identfy JB-King and TB exactly. Our upgrade for soloving this format problem will be released in days. And invoid to lose your game documents, we advise all TB user dont play those 7 game eboots.

Eboots list not support now:

Mobile Suit Gundam UC

FINAL FANTASY XIII-2

Silent Hill Downpour

Snipers - Invisible, Silent, Deadly

Tales of Graces f

STREET FIGHTER X TEKKEN

Top Gun: Hard Lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Statement for latest TB eboot format HDD problem!

1.JB-king Team apologize sincerely to our little part JB-king users, whose HDD was erased by playing games below:

2. Our Team will release new upgrade firmware next week, to solve the Erasing HDD problem when playing new games. Expecting to notice JB-king official website

3. Kindly advise JB-king users delay to play below games before we release new upgrade firmware.

4. In order to avoid similar inccident happenning again, JB-King office will better supply JB-King users with game Eboot download space, and welcome to download game Eboots from it.

5. We strongly despise that TB takes the ps3 players as a tool to maintain his windfall profits. We never be afraid of competition, as which is for better servicing our customers but not hurt whose benefits.

Warning:

Some of good resellers noticed us kindly that,the latest 7 eboots TB released recently, will format PS3 console HDD and other unknown risks. These eboots include vicious virus code, will hurt both JB-King users' and TB users' PS3 HDD. For these virus code can not identfy JB-King and TB exactly. Our upgrade for soloving this format problem will be released in days. And invoid to lose your game documents, we advise all TB user dont play those 7 game eboots.

Eboots list not support now:

Mobile Suit Gundam UC

FINAL FANTASY XIII-2

Silent Hill Downpour

Snipers - Invisible, Silent, Deadly

Tales of Graces f

STREET FIGHTER X TEKKEN

Top Gun: Hard Lock

Etant sur un forum francais cela veut dire quoi concretement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share