Coolrunner Sur Zephyr Voila Je Vais Glitcher Ma Console Cm Zephyr Avec


mou83
 Share

Messages recommandés

bonsoir a touts voila je vais glitcher ma console cm zephyr avec une puce coolrunner y parai c est la meilleur pouvez vous me donne quelque conseil car j ai entendu que cette carte mère es dure a faire glitcher merci de bien vouloir m aide mais cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il parait que ces modèles son plus dur que d'autres perso j'en ai pas encore eux dans les mains,

sinon comme conseils je pourrai te dire :

prendre une coolrunner

utiliser j-runner pour la partie logiciels

ne pas prendre le ou les point(s) alternatifs

respecter le montage officiel le passage des fils joue un role très important

avoir un bon matériel pour la soudure

et bien bien lire les tutos et post sur le fofo par rapport au RGH

tu sais faire de la micro soudure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai fais 4 zephir a chaque fois sa me demande des config diferente

il faut joué sur la longueur des fils pas une la même et faire atention ou tu fais passer le fils

perso j utilise des X360 Glitchip 1.4 est certain avec les point slim et d'autre phat de soudé

en moyen en passent une bonne heur dessu j'arrive a les faire booté entre 8 et 12s

donc en testent il y a moyen d'avoir une instalation qui boot vraiment bien juste un fois sur 40 ou 50 qui faut redemarer et sa boot

sinon la pate thermique sur la rame je vois pas l’enterais a par si tu veux i fixer des dissipateur tu prend de la pate thermique qui colle

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai fais 4 zephir a chaque fois sa me demande des config diferente

il faut joué sur la longueur des fils pas une la même et faire atention ou tu fais passer le fils

perso j utilise des X360 Glitchip 1.4 est certain avec les point slim et d'autre phat de soudé

en moyen en passent une bonne heur dessu j'arrive a les faire booté entre 8 et 12s

donc en testent il y a moyen d'avoir une instalation qui boot vraiment bien juste un fois sur 40 ou 50 qui faut redemarer et sa boot

sinon la pate thermique sur la rame je vois pas l’enterais a par si tu veux i fixer des dissipateur tu prend de la pate thermique qui colle

c est ta dire avec les point slim ou phat souder ???? merci de ta rep ( pur la pate je pence un mettre pour qui prenne moin la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça concerne une autre puce que celle cité plus haut . . .

perso je vois sur youtube certaines personnes mettre de la pâte mais uniquement sur les 2 ram qui sont sous le gpu avec rajout d'une flotte sur chaque ram, sinon pour celle du bas faudra mettre un dissipateur sur chaque mais a cause de ça faudra couper la coque en métal . . . donc oublie lol

la pâte thermique ces plus pour le cpu et gpu prend de la artic silver 5 le top du top "a mon gout" en plus sur une zephyr ça lui fera que grand bien, mais attention faut bien l'appliquer sinon ça sert pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça concerne une autre puce que celle cité plus haut . . .

perso je vois sur youtube certaines personnes mettre de la pâte mais uniquement sur les 2 ram qui sont sous le gpu avec rajout d'une flotte sur chaque ram, sinon pour celle du bas faudra mettre un dissipateur sur chaque mais a cause de ça faudra couper la coque en métal . . . donc oublie lol

la pâte thermique ces plus pour le cpu et gpu prend de la artic silver 5 le top du top "a mon gout" en plus sur une zephyr ça lui fera que grand bien, mais attention faut bien l'appliquer sinon ça sert pas a grand chose.

perso je trouve la IC Diamond 7 plus performante que l'artic silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share