La Xbox S250 A Prix Cassé !


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Du 09 au 26 mars 2012.

La Xbox 360 Slim 250 GB à une remise immédiate de 50€ dans tout les Micromania de France. Sont prix passe donc à 199€ au lieu de 249€

Pack Xbox360-S250 Forza 3 et Crysis2 en GOD à télécharger via le coupon sur Xbox Live.

Cette offre a quantité limitée sera disponible en magasin Micromania ou sur www.Micromania.fr à compter du 09 mars 2012

1331249394-index04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai demandé mais on m à dit que ce pack n'était pas compatible avec l'offre mass effect. Je t avouerais que j'ai pas trop cherche à négocier. Par contre il va falloir que je négocie pour qu'ils me la reprennent et ça je crois que c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gens du Québec comme moi :) Futureshop vends leurs 4go aux prix de 129.99$... Je sais que ce n'est pas une 250go mais c'est toujours mieux que rien :P Je suis aller faire un tour et il faut fouiller un peu pour trouver des packs compatible mais il en reste hehe

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut rebeudu33 ! Si tu veux un pack compatible Glitch je te conseil un numéro de lot en bas de 1122x car en ce moment ils vendent des 1141x et 1143x et ces xbox360 la sont équiper de nouveaux Lite-On 1175 et ils sont pas encore hackable pour le moment... et aussi ils sont pas bon pour le Glitch car ils sont équipé d'un motherboard Corona et pour le moment ils sont pas hackable non plus ! Mais la Team Xecuter et C4Eva travail fort pour nous sortir le hack mais c'est encore au stade de "Wait and See"

Il y a un site que j'aime particulièrement et qui donne une bonne idée de qu'est-ce que tu peux trouver avec quelques infos en poche... Voici le lien --------> http://www.360drives.com/list C'est pas très dur à comprendre comment sa fonctionne :) Si tu arrive chez futureshop et que tu as un téléphone intelligent sous la main c'est très facile de vérifier sur le site si dessus :) Chaque xbox360 à un sticker blanc coller sur le coté et il y a plein d'info comme le numéro de lot et le MFR Date (date de fabrication je crois ou sa ressemble à un truc du genre hehe) Je te conseille de te fier sur le numéro de lot :) Il y a encore plein de pack compatible il faut juste fouiller un peu...Il faut absolument que ton xbox360 à un motherboard Trinity sinon sa ne fonctionnera pas... ou sinon faut tu attends que le hack sorte et sa c'est pas dans 2 semaines que sa risque de sortir à mon avis :P

Je redis les infos mais plus condenser :) xbox360 lot en bas de 1122x ta 75% des chances d'avoir un motherboard Trinity avec un lecteur Liteon 0401 tout les 2 hackable (Glitch ou FW)

A plus

Edit: Apparament les packs 1135x ont des motherboard Trinity mais si tu veux pas jouer avec le feu prends un pack plus bas si tu veux vraiment être sur de ton coup...

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide et si compléte ;)

C'est juste que sur le site je vois pas ou est le numéro du pack...

Faut acheter au hasard ?

Je vois RKB-00002 mais c'est tout quoi ^^

Modifié par rebeudu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre la promo fonctionne toujours bien. Il faut mettre le pack dans le panier pour avoir la réduction de 50€ s'appliquer.

Mais bon en commandant par Internet, difficile de vérifier le numéro du pack :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share