Condor Updater 1


Newserator
 Share

Messages recommandés

CondorStrike le papa de Solar ou de quelques thèmes pour MultiMAN sort un petit utilitaire qui vous permet de passer en mode Recovery directement depuis le XMB.

condorUpdater1.JPG

Testé sur Rogero et Kmeawn l'auteur signale qu'il pourrait fonctionner sur PSP et Ps Vita et que cela ne permet pas le downgrade depuis un firmware supérieur à 3.55.

Merci à the-green pour l'information.

download.gif Condor Updater 1

homesite.gif  Site officiel : www.tortuga-cove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3076

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai testé sur ma slim avec le CFW 3.55 Rogero v3.1, ça permet de passer directement à l'étape d'installation d'un nouveau firmware sans se casser la tête avec l'histoire des bips et tout !!

très pratique si on veut changer de CFW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux détailler STP the-green?

Je te pose cette question car je viens de récupérer une PS3 Slim downgradé avec l'E3, et je ne suis pas sûr que le guss a mis le dernier CFW Rogero dessus.

Plus de précision sur ton message serait la bienvenue.

J'ai peur que le statut des consoles downgradé soit trop spécial avec ces histoires de No-Check, et donc de faire une bêtise avec les mises à jours firmware.

Je suis peut-être à côté de la plaque aussi et j'ai rien capté à ces histoires...?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le qaflag c'est tres rapide aussi et on peut stocker les différents firmware sur la console avec des nom personnalisé en plus

Oui enfin par sur toutes les consoles, moi sur ma PS3 Fat day one, meme avec le qa flag, obligé de passer par le recovery, donc ce logiciel est top.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui, j'ai tout éssayé mais rien à faire, c'était pour revenir au firmware Kmeaw 3.55 (pour le qa flag j'étais sur le CFW355-OTHEROS++). Par rapport à d'habitude, avec cette option ça passait une étape en plus, mais au final ça me disait que ma console était déjà à jour, donc j'ai laché l'affaire. Je ne suis pas le seul d'ailleurs.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux détailler STP the-green?

Je te pose cette question car je viens de récupérer une PS3 Slim downgradé avec l'E3, et je ne suis pas sûr que le guss a mis le dernier CFW Rogero dessus.

Plus de précision sur ton message serait la bienvenue.

J'ai peur que le statut des consoles downgradé soit trop spécial avec ces histoires de No-Check, et donc de faire une bêtise avec les mises à jours firmware.

Je suis peut-être à côté de la plaque aussi et j'ai rien capté à ces histoires...?..

Ce CFW a le patch LV2 no-check donc il est compatible avec les PS3 dèja downgradées !

si tu veux le prendre rien de plus simple, tu le met dans ta clé USB en suivant la bonne architecture

PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PBP

tu connecte la clé USB à la console

tu connecte ta manette à la console via un câble USB

installe ce Condor updator

puis lance-le et suis les instructions

Tout ira bien normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share