Jeu Neuf Considéré Comme "illisible"


Ninersfan
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Il y a 3 semaines j'ai acheté soul calibur V mais le jeu était illisible d'après ma console.J'ai fait changer le jeu chez micromania... Même problème.J'ai vide le cache mais ça ne fait ien. J'ai fait des recherches sur le net et il semblerait ques les lecteurs hitachi ne puissent lire les derniers jeux equipés de la protection ap25. Vous confirmez?Si c'est cela qu'elle est la solution?

Modifié par Ninersfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu souhaite juste changer la lentille ça commence vers les 15 euros pour finir au alentours de 50 euros lecteur complet, dans un premier temps tu peux déjà le démonter pour le nettoyer.

si pas de changement tu peux faire aussi un calibrage de ta lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas et je kiff pas ce genre de cd . . .

démontage de la console pour accéder au lecteur, démontage du lecteur " 4 vis en croix"

prendre un pinceau pour nettoyer tous le lecteur "attention la lentille ces fragile"

ensuite prendre coton tige avec de l'alcool isopropylique nettoie l’œil de la lentille délicatement, ainsi que le plateau du lecteur et le petit moteur noir ou tu pose ton disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share