san022000 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bonjour j'ai un disque dur en wbfs que j'utilise avec wbfs manager je voudrais recuperer un jeu du disque pour le mettre sur galette Avez vous une methode operationnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 salut, il existe des outils pour repasser de WBFS à ISO, mais tu ne pourras pas le faire tourner, ton jeu. les jeux wbfs sont trimmés et trucha signés. Donc à moins de tourner sur du System Menu 3.2 (ou inférieur) original OU d'avoir une console hackée n'importe comment par tous les bouts (avec tous les IOS hackés pour réactiver trucha), il ne se lancera jamais. pour résumer : - si console non hackée : ne tournera pas sur SM 3.3 et > - si console hackée : je ne vois vraiment pas ce qu'apporterait d'utiliser un DVD à la place d'un HDD, vu que la console est déjà hackée ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 que j'utilise avec wbfs manager désolé, c'est nerveux ..... il y en a encore qui l'utilise, celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 d'un autre côté, Wii Backup Manager n'est finalement pas mieux, JP33. Ce logiciel est incapable d'écrire des données sans provoquer une fragmentation absolument calamiteuse. il suffit d'utiliser de vrais logiciels pour s'en convaincre...WIT est en ligne de commande, mais alors niveau conversion ET écrire, c'est le must have. WBFS manager fait son boulot, après tout et pour qui n'utilise que le format de partition WBFS, ça suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés