Lancer Xell Sur Slim


ffred
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une slim, je n'arrive pas à démarrer sous xell, alors que je viens de faire poser un Stinger Maximus.

Le démarrage ne se fait que sur le dash Microsoft.

Combinaison de touches au démarrage à faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une slim, je n'arrive pas à démarrer sous xell, alors que je viens de faire poser un Stinger Maximus.

Le démarrage ne se fait que sur le dash Microsoft.

Combinaison de touches au démarrage à faire ?

Merci

salut.

demarre la console en appuyant sur eject.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demarrage en appuyant sur eject ?

la personne qui a posé ta puce a-t'il installé des programmes type dashlaunch ,ou free style dash ??

edit : snake plus rapide que moi

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a rien d'anormal :rolleyes:

au fait pourquoi voulais-tu lancer xell ...a part pour recuperer ta clé cpu peut-etre ?? mais normalement ton poseur doit t'avoir donné un dump de ta nand ect

Je pensais que je devais passer par le Xell pour lancer les backups.

Sinon par où passr pour les lancer (ils sont sur une clé usb formatée en fat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais que je devais passer par le Xell pour lancer les backups.

Sinon par où passr pour les lancer (ils sont sur une clé usb formatée en fat).

Dans mes jeux, j'ai un XEXMENU 1.1 mais il indique "no games discovered" alors que j'ai 4 dossiers sur la clé (16 GO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Je pensais que je devais passer par le Xell pour lancer les backups.

Sinon par où passr pour les lancer (ils sont sur une clé usb formatée en fat).

Non tu ne passes pas tes backup par le Xell , on passe par le Xell pour faire une mise a jour de la nand ou recuperer la Cle CPU , par xexmenu oui tu peux selectionner tes jeux sur disque dur interne ou externe , moi perso j'ai installé freestyle dash et dashlaunch a configuré et je lances mes jeux depuis un disque dur externe formaté en FAT 32 car je ne sais pas si XEXMENU gere les iso décompréssés avec ISO2GOD ça je suis pas sure que il les reconnaissent

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne passes pas tes backup par le Xell , on passe par le Xell pour faire une mise a jour de la nand ou recuperer la Cle CPU , par xexmenu oui tu peux selectionner tes jeux sur disque dur interne ou externe , moi perso j'ai installé freestyle dash et dashlaunch a configuré et je lances mes jeux depuis un disque dur externe formaté en FAT 32 car je ne sais pas si XEXMENU gere les iso décompréssés avec ISO2GOD ça je suis pas sure que il les reconnaissent

Merci,

mais comment installer freestyle dash et dashlaunch, sachant que j'ai une connaissance limitée de la xbox (patch ? update ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, alors premierement il faut installer XEXmenu si c'est pas fait.

Ensuite vu que tu ma l'air un peu débutant, il est préférable que tu passe par un soft qui te fait tout de façon automatique pour installer dashlaunch et fsd. Le soft en question s'appelle FSD INSTALLER 2.2.

Voilà! si tu bloque n'hésite pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share