Imposssible De Crée Ecc Sur Falcom


windaube21
 Share

Messages recommandés

bonjour

aujourd'hui j'ai eter me rechercher une xbox d'occase a game car la mienne en glitch ne boot pas si j'ai de l'usb de brancher bref

je me retrouve avec une falcom de 2008

elle etait en 13499 je croit enfin un truck en 13... donc je la met a jour en 14719 (via usb )

je dump ma nand 4 fois avec le module usb spi fflasher et nandpro 2e

et ensuite je télécharge multibluid 0.81 ( pour fair des image en 14719 et dashlauch en 2.31)

je met mon fichier nanddump.bin dans le dossier my xbox

je lance multiblud et je tape 5

et il me dit :

quelle que ligne en anglais mais aucune erreur

donc j'appuye sur une touche pour continuer et multibluid se ferme mais il ne me crée pas de ECC

j'ai essayer avec ecc générator qui lui me dit impossible de trouver la version de carte mère

cb :5773

cd 8453

je suis tomber sur une non conpactible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila ce qui arrive quand on ne prend pas le temps de lire les news, on les rédige pas pour notre plaisir seulement mais pour vous informer.

Ta console était compatible jusqu'à ce que tu fasses la mise à jour 14719.

En lisant les news, tu aurais su que ce dernier dash modifie le cb en niveau 2 et donc rend incompatible le hack glitch sur console phat(pour l'instant).

Tu n'avais qu'à juste faire la mise à jour 14699 ou même la laissé comme elle était.

Voila tu n'as plus qu'à patienter jusqu'à ce qu'il sorte le correctif pour ton cb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu les new et j'ai juste trouver un mec qu'il disait que le 14719 lui possait quelle que frezze

je pense que je vais la ramener a game en inventant une excuse bidon qu'elle fonctionne mal ect ...

si il veulent rien savoir je fait une reprise de console a 45euro la console et je fonce dans un autre game me prendre une phat a 64euro

j'aurai perdu 20euro dans l'histoire au pire :/

pourquoi il sorte un multil bluid capable pour le 14719 si le glitch n'est pas possible c'est cela qui ma induit en l'érreur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha mince ... en plus j'avai la mise a jour 14699 que j'ai déconprésé et je me suis dit arf autan la metre en 14719 si j'aurai su .....

j'espère juste que a game il auront encor de l'occasion

sinon vous avez des bon plant pour de la phat d'occase ? moi pour le moment cest les magasin game a 64euro la console ...

en tout cas je te remercie de la reponce rapide bien que désevente pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share