Zephir .. ça Glitch Pas


ckdo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de terminer le montage de ma 360Glitchkey (préprogrammée en Zephir) mais malheureusement, ça glitch pas.

J'ai une zephir en CB4578, donc normalement compatible. Elle est maintenant en Kernel 14699.

J'ai dumpé ma nand 2 fois avec le Glitch360SPI, puis j'ai comparé -> OK.

Ensuite j'ai utilisé ECC Nand Flasher pour générer mon ECC, puis écrit dans ma NAND sans souci.

Malheureusement, le Xell se lance pas. J'entends le ventilo faire une impulsion toutes les 8 secondes environ. La Led centrale reste allumée, c'est tout et rien d'autre ne se passe.

J'ai évidement vérifié mon montage mais il est très propre, je l'ai controlé au multimètre quand même. J'ai utilisé les points classiques.

J'ai essayé avec le cable composite également (avant j'étais en HDMI)

J'ai essayé de générer l'ECC avec "Multi 360 Builder", mais il était binairement identique à celui généré précédemment. J'ai ensuite essayé avec Nandpro, la commande s'est bien déroulée mais le résultat est le même -> pas de glitch.

J'ai également essayé de restaurer ma NAND en 14699, puis débranché le VCC de la puce -> boot ok.

Qu'en pensez-vous, j'ai une zephir "dur à cuire" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... un peu de nouveau...

Pendant mes heures de "forumages" sur Zephir / Glitch, j'ai laissé la 360 tourner, j'ai vu les leds vertes s'agiter.

Le Xell était en train de s'allumer. Le temps d'aller chercher un appareil photo pour prendre la clé CPU, elle avait disparu :-(

Bon de toute façon, si elle met 2 heures à glitcher, c'est un poil long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

normalement si tu boot sur xell , pour le quiter fo eteindre la console ,il ne disparait pas comme ca.

verifie bien ton montage, si besoin post des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... un peu de nouveau...

Pendant mes heures de "forumages" sur Zephir / Glitch, j'ai laissé la 360 tourner, j'ai vu les leds vertes s'agiter.

Le Xell était en train de s'allumer. Le temps d'aller chercher un appareil photo pour prendre la clé CPU, elle avait disparu :-(

Bon de toute façon, si elle met 2 heures à glitcher, c'est un poil long !

j'ai exactement le meme problème que toi ,

si tu trouves une solution , fais signe car moi j'ai laisser tomber l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait la première fois que Xell est apparu, la clé CPU était affichée mais ensuite les lignes de commandes ont défilées la clé CPU est sorti de l'écran.

Entre temps, elle a booté à nouveau sur le Xell, et je l'ai, c'est bon.

Au premier montage, j'ai respecté les chemin des fils conseillées par la team.

Je viens d'essayer un 2ème montage ( conseillé par Zackwarrior ici http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1977693 ), mais ce n'est pas mieux :-(

Donc pour l'instant je suis sec ! ( à part les condos mais je n'en ai pas de la bonne valeur sur moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les fils, lors de mon 1er montage j'étais au taquet, pas moyen de faire plus court.

Maintenant j'ai les fils un peu plus long en testant l'alternative "ZackWarrior"...

Je vais acheter les condos et voir ce que ça donne...

Modifié par ckdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien... même punition avec ou sans les condos ! (Petite précision, il s'agit d'une zephyr 2.0 -> timings identiques pour la puce ?)

J'ai essayé quand même de modifier légèrement mes passages de fils pour ne pas toucher la carte mère, mais rien n'y fait...

Devant un glitch aussi fastidieux (1 fois par siècle), j'abandonne. J'ai une falcon, mais en CB6752. J'ai bon espoir de pouvoir la glitcher bientôt, étant donné les récentes déclarations de la TX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share