Echange Du Hdd En Cfw Rogero V2


bzh22
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

alors voila ma question, est ce que je peu changer mon hdd sans repasser en OFW 3.55 car si je fait ça ma ps3 va brické car le firmware doit etre en No check.

Du cou puis je utiliser la maj CFW rogero v2 a la place de l'officiel et quel est la manip ??

je cherche depuis plusieurs heures et je trouve des réponses mais qu'avec le firmware officiel.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider, car 40 go c'est vite remplit

cordialement,

Ma ps3 est une Phat

CECHH 04 ( downgrader du 4.0 avec méthode E3 Flasher )

carte mére DIA - 001

CFW 3.55 Rogero V2 No Check Spoofé en 3.72

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Salut

Il te faut impérativement faire un RESET SYSCON si tu ne veux plus bricker par la suite

C'est simple :

Installe Toggle_qa.pkg et lance le

Verifie si le mode QA est activé en allant sur parametre reseau (et non dans parametre réseau) et appuyer sur L1+L2+R1+R2+L3+BAS en même temps, tu devrais avoir un truc du genre EDY Viewer, si c'est OK continue, sinon relance le Toggle_ga (pas le PKG mais celui installé) et reverifi. Ne passe surtout pas cette étape sans être sûre et certain d'avoir EDY Viewer.

Tu éteins la PS3 et tu démarre en mode Recovery

Sur ton PC, tu place la MAJ officiel 3.55 sur ta clé USB dans le dossier PS3/UPDATE

Tu branche ta clé à la PS3 et tu choisi la dernière option.

Tu laisse faire jusqu'a ce que tu sois en 3.55 OFW

A présent change ton HDD et installe le CFW de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait bien de faire les reset syscon mais ce n'est pas obligatoire tant que tu es toujours en 3.55, l'essentiel le firmware à réinstaller doit avoir le patch LV2 non check c a d doit être un autre CFW Rogero 3.55 v3.7 par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share