Prob Clone Coolrunner


mikadel62
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je reviens vers vous avec un nouveau problème sur une Jasper 16 mo cb 6750.

En effet, apres le montage du clone du coolrunner impossible de booter sur Xell.

Les ventilos saccadent bien toutes les 5 sec et la console redémarre avec la nand d 'origine.

Par contre la led rouge de la puce est bien allumé mais pas la verte qui normalement devrait clignoter le temps que le hack se lance ?

Auriez vous une idée de l'origine du problème parce que mes soudures sont bonnes et les fils mis au plus court.

ps : j utilise FT2R2 au lieu de C3B2.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha on lui as dit de ne pas prendre de point alt , voila le resultat

alors que le FT2R2 marche aussi bien

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha on lui as dit de ne pas prendre de point alt , voila le resultat

alors que le FT2R2 marche aussi bien

Oui et non.

Plusieurs consoles faites et ce point ne fonctionne pas du tout sur certaines falcons, preuve en est. J'en ai fait pas mal et ce point ne faisait booter jamais la console, codroc a eu le cas hier également sur 1 falcon. Pour les autres types de cartes, j'ai aussi eu une jasper qui le refusait et une autre qui préférait ce point alt.

Alors arrêtez de dire ça, puisque certains membres en apporte la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non.

Plusieurs consoles faites et ce point ne fonctionne pas du tout sur certaines falcons, preuve en est. J'en ai fait pas mal et ce point ne faisait booter jamais la console, codroc a eu le cas hier également sur 1 falcon. Pour les autres types de cartes, j'ai aussi eu une jasper qui le refusait et une autre qui préférait ce point alt.

Alors arrêtez de dire ça, puisque certains membres en apporte la preuve.

Dans mon cas ce n'est pas du tout ce point que je parlais mais tout simplement la piste juste avant le c3b2 et toutes les glitch que j'ai fait(dois etre rendu a plus de 50) je passes par la et jamais eu aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Me revoici dans mes péripécies .

J 'ai réparé le point C3B2 et sa refonctionne mais avec la nand d 'origine.

La puce ne s'allume toujours pas en vert et j'ai controlé mes soudures elles sont nickel ,j 'ai meme gratté derrière FT6U7 et sa passe aussi.

Je vous ai mis quelques photos pour voir si mes fils ne passent pas par de mauvais endroits.

Je pense que ma puce est mal programmée .

http://imageshack.us/photo/my-images/834/img06492.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/814/img06531.jpg/

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Je viens a l'instant de glitcher une Falcon V3 avec une coolrunner rev b officielle et pam Xell direct.

Je pense vraiment que ma puce est soit mal programmée soit défectueuse.

J 'ai remarqué aussi que lorsque je retire l'alim et le gnd du clone la led rouge s 'allume légèrement alors que sur l 'officiel non.

Court circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share