Ou Son Les Liieennnss ?


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Salut,

Les liens dans le tuto ""Méthode 007 et Phoenix Bios Loader "" sont morts ...

J'ai deja fait cette methode avec succes sans trop rien connaitre (et quand les liens etaient valides). Là un pote m'a demandé de faire la sienne mais ça ne marche pas avec le "Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux" et tout ce qui va bien

J'ai une biiiiip d'erreur 21 donc je remets tout à chaque fois et ça commence à me saouler serieux (je l'ai fait 10 fois déjà)

Comment fait on parce que là je sature. Si vous pouviez remettre les anciens fichiers car la je trouve pas

dash: 5659

Kernel: 5101

Ou alors c'est moi ... <_<

D'avance merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu arrive à retrouver le tuto de adouber sur le hack audio ta gagné, je ne connais plus l'adresse car j'ai tout telecharger et je les deja fait :lol:

Sa marche impeccable, c'est moi casse tête que avec le bigfont <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le probleme est que vu mon dash je ne puis point (lol) ...

D'ailleur, tous le monde parle de "telecharger le dash 4920" pour que ça fonctionne ....ouai et comment on fait ou est-ce qu'on le trouve, comment on l'installe ? <_<

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a juste le lien pour PBL car une nouvelle version est sortie après.

Suffit juste de taper Phoenix dans le moteur de recherche du site et tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dash 4920 il sufit, d'après la célèbre citation, "d'aller sur une option xbox live d'un jeu qui le permet"

Sans se connecter au xbox live le dash sera updaté à la version 4920. (si tu flippe débranche ton cable reseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je veux bien....je l'ai meme fait avec splinter cell 1 et ""Wallou"" ... bizarre non.

Pas de mise à jour, il me dit juste qu'il faut avoir un compte xb-live. je ne comprend pas mais si ça ce trouve splinter 1 a l'ancienne MAJ (la 1ere)

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

garbit, je vais essayer sur la pré-inscription xb. De toutes façon il ni a pas de pb vu qu'il ni à rien dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour en 4920, c'est l'ancienne mise à jour du Live (le 1.0).

Si tu as fait la mise à jour récente (on en est au Live 3.0 là !), c'est pô bon !

Allez va, t'embête pas, voici le lien pour mon tuto :

installation de l'exploit audio + phoenix

Dedans tu as le lien pour télécharger le pack C-Origine...qui contient le dash 4920 (ô joie !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share