Kel Utilité D'avoir Plrs Bios?


Invité rom0007
 Share

Messages recommandés

Invité rom0007

Slt les gars!Pr le moment j'ai pas encore commander ma puce, mais j'aimerai savoir quel est l'interet d'avoir plusieurs bios et lequel ou lesquel choisir??.merci pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au début, lors des premières utilisations, cela te permet de voir avec lequel ça fonctionne mieux, avec lequel tu te sens mieux grâce aux fonctionnalités offertes.

L'autre intérêt c'est quand tu veux utiliser ta console en debug pour développer dessus, avec la puce tu passes d'un mode à l'autre sans souci et sans devoir flasher tout le temps.

Et le plus important, si par malheur ton bios se détraque, tu en auras toujours un de secours.

C'est aussi le cas quand tu as plusiseurs dashboards, bien que tu puisses toujours démarrer à partir du cd de boot, à condition que ton lecteur l'accepte toujours, enfin c'est un autre sujet.

En ce qui me concerne, j'utilise toujours le même mais j'en ai un autre prêt à être activé, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Salut,

si tu installe la puce sans encombre, tu seras motivé pour mettre plusieurs bios, mais si tu galère a installé ta puce et tout le reste, tu en mettra qu'un je pense!

Pour ma part, j'ai galéré et je n'est mis qu'un bios, maintenant ca marche alors je ne touche plus au bios ni au dashboard...

mais plus tard, je m'y remet! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share