Possibilité Sur Une Vieille Xbox360 De 2008


dug
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une xbox360 d'un copain qui voulait permettre à sa xbox de lancer des émulateurs ou des backups sur le DD de 60go.

La date sur l'étiquette à l'arrière de la xbox est du 26/06/2008, et elle n'est jamais retourné au SAV.

Elle a un port hdmi, et d'après ce tuto: ici , j'aurai une révision de la carte mère de type Falcon.

La version de l'interface est: 2.0.8955.0

Je suis un peu pommé dans les différentes façon de hacker cette console...

Y a-t-il une solution non hardware, ou au moins non pucé pour utiliser au maximum la console ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponses.

c'est quoi les odde (jeux sur dd et live ok) ?

sinon, pour avoir les backup sur le DD de la xbox, je dois m'orienter vers qu'elle puce ?

les backups des derniers jeux passent sur toutes les puces, ou faut bien choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt duq,

pour les odde va voir ici

pour la puce n'importe laquelle fera l'affaire ces pas elle a vraiment dire qui permet le lancement de jeux ces ton dash hacker "dash hacker ces du logiciels donc pas de stress" juste a faire attention au clone ou autres chinoiserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu le xkey, mais le prix est très repoussant je trouve...

après, si cela permet de suivre les futurs méthodes de cryptage plus facilement...

pour mieux comprendre, les odde est un boitier que l'on branche entre le lecteur de dvd et la cm,

les puces permettent de cracker la protection au niveau du processeur, avec quelques soudures, c'est bien cela ?

le jtag j'ai pas bien compris le principe. Sur ma xbox, il n'y aurait pas eu de mise à jours, elle aurait été crackable plus facilement non ?

Fifa11 a du l'obliger à mettre à jour sa console...

bref... pour une puce à pas trop cher, vous me conseiller quoi ?

je ne la poserai pas tout seul, je pensais voir ici les contacts expérimentés sur rennes.

Si vous avez des conseils ou astuces, faut pas hésiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé sur ce site ici qui propose tout un tas d'installation, mais vu que je ne connais pas les différences fonctionnelles des montages, j'ai un peu de mal à avancer sur mon problème.

le flash de la console est obligatoire pour l'installation d'une puce ou d'un odde ?

les puces ont tous la possibilité au moins de lire tous les backups sur dvd ?

Qu'elles sont les différences entre les Xecuter I et IV ?

Qualité / prix (et surtout prix), je me tourne vers quel type de puces ou odde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share