Freeboot Ne Se Lance Plus..


johndoes
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,j'ai enfin réussi à glitcher ma console,donc lancement de xell sans problèmes recupération de la clé et flash de freeboot avec rawflash v4.La console a démarrer une fois sur un dash et maintenant elle démarre mais il y a juste la led centrale qui s'allume vert..pas de code erreur ou autre..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt johndoes,

Entends tu toujours l'activation des ventillos tous les 5 secondes + ou - ? ? ?

Si oui reflash ton ecc créer avec un autres soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok ces déjà une bonne chose, au cas ou tu peux aussi re vérifier tes soudures a la loupe et au multimètre.

tu sais toujours booter sur le xell en appuyant sur eject ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai reflashé ma nand avec un ecc donc boot sur xell pas de problème par contre j'utilise une clé usb avec rawflash pour le freeboot,xell reconnait la clé mais au moment du flash ça me dit sfcx bad block avec les chiffres.je suis perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai reflashé ma nand avec un ecc donc boot sur xell pas de problème par contre j'utilise une clé usb avec rawflash pour le freeboot,xell reconnait la clé mais au moment du flash ça me dit sfcx bad block avec les chiffres.je suis perdu...

salut

si tu flash avec ta nand d origine ca boot?

tes dumps sont identiques?

essais de flasher ta nand hacké avec ton spi usb , pour voir si ta pas un prob avec rawflash

tu n avais pas deja ouvert un autre topic? avec un autre probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut marou,si c'est moi en fait je pensais avoir un soucis avec mon montage glitch car j'avais erreur 0022 mais c'est la puce qui délirer car le sav me la remplacer et depuis je boot sur xell..

Modifié par johndoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je bloque juste sur le freeboot,j'ait fait mon montage boot sur xell directement,je créé donc mon fichier freeboot que je mets sur clé usb avec le fichier.elf je boot sur xell et ça a flasher la nand une fois,je suis arrivé sur le dash ça a du marcher mais la manette ne voulais pas se synchroniser avec la console..j'ai éteint la console et depuis j'arrive a booter sur xell mais quand je met la clé usb ça fait une erreur sfcx lors du flash...

Modifié par johndoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai deja vu ce probleme de synchro quelque part...

essais de flasher avec nandpro pour voir (met de coter rawflash pour le moment)

avec quel soft as tu fait ta nand?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait avec jtag tool et freeboot tool maker..je reflash l'ecc quand le flash freeboot ne marche pas et je reboot sur xell a chaque fois...je vais tester un nandpro demain,par contre c' est quoi la commande pour écrire le freeboot?et je dois le placer ou ce fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nandpro.exe usb: -w16 nomdetanand.bin

tu met ta nand hacké dans le repertoire de nandpro

tu ne fait pas ta nand hacké en 14699?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne t avais pas remappé une nand sur ton ancien topic?

car si c est le cas et que tu te sert de rawflash (il remappe la nand remapper)

tu te retrouve avec ta nand flashé avec bad block d origine

c est pour ca que je t ai demandé de tester avec nand pro ou meme avec jtag tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne t avais pas remappé une nand sur ton ancien topic?

car si c est le cas et que tu te sert de rawflash (il remappe la nand remapper)

tu te retrouve avec ta nand flashé avec bad block d origine

c est pour ca que je t ai demandé de tester avec nand pro ou meme avec jtag tool

desoler pour le hors sujet, mais en parlant de ca marou, tu pourrais peu etre m'explique le coup bizzard sur la mienne

en fait j'ai dumpé avec nandpro 2 par spi, et bizzarement quand on ouvre la nand , les bad block sont deja remappé, d'ou une incompatibilite avec rawflash comme tu le dit si bien, comment ai ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler pour le hors sujet, mais en parlant de ca marou, tu pourrais peu etre m'explique le coup bizzard sur la mienne

en fait j'ai dumpé avec nandpro 2 par spi, et bizzarement quand on ouvre la nand , les bad block sont deja remappé, d'ou une incompatibilite avec rawflash comme tu le dit si bien, comment ai ce possible ?

elle na jamais ete flashé?

je n ai eu que des problemes avec rawflash et bizarement que sur mes 3 consoles (pas celle des autres) , il me remappais des bad block qui n existais pas !!( mes nand etaient clean,que ce soient origine ou hacké) ,ca me donnais une e71 ou ecran xbox figé.

j ai jamais compris pourquoi. si je flashais les meme nand avec un spi elles bootaient wow

et maintenant que mes box ont booté sur fsd,j ai rententé ses meme nand avec raflash sur les meme console,meme clef usb,meme soft pour la creation de nand hacké ,resultat zero bad block :blink:

maintenant je flash qu avec le spi pour eviter ce genre de probleme,certaines console sont alergique a ce log, comme certaine avec le glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amis du soir bonsoir..je viens aux nouvelles j'ai donc réussi a mettre ma nand hacké avec rawflash ça me trouve un bad block a 1CE que j'ai sur la nand d'origine par contre quand j'éteins la console (a la fin quand xell le demande)et que je la rallume le voyant vert reste fixe mais aucun boot sur un dash? ce ne serait pas la faute a la nand hackée qui n'est pas bien faite?je la construit avec jtag tool.

Pour info la console a eu comme dernière mise a jour celle de kinect aventure DASH 12413 OU 12416.

Modifié par johndoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu débranches ta console tu courant completement ?

A chaque flash sur la nand il faut faire cette manipulation pour que le smc ce reset et prenne en compte les nouvelles modifications.

Je l'ai fait au reflash de ma nand d'origine j'avais 3 leds rouges j'ai éteit la multiprise et ça a booter...mais au flash de la nand hacké j'ai essayé aussi mais rien..ma nand hacké est peut etre pas bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share