Sh4n Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je peux avoir tord ça je veux bien l'accepter ...sur irc certains devs m'ont insulté quand j'ai émis cette hypothèse. Bref comme l'a dit kakaroto on peut re-signer un jeu en 3.55 car la ps3 demande moins de clés alors qu'en 3.60 c'est direct niveau au dessus! Bref ces teams travaillent sur des eboot debug après lesquels exactement je ne sais pas, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut accéder au serveur de sony avec une ps3 debug whitelistée d'après ce que j'ai lu c'est même grâce à cette même ps3 debug qu'on peut resigner ces eboot ! A confirmer donc. En tout cas moi j'ai pas d'argent à gagner en révélant tout ça,on a même dit sur ps3-addict que je voulais ces eboot pour ensuite mettre mon nom sur les releases....je leur réponds que je ne suis pas un développeur je sais pas quoi en faire de ces eboots. Donc je relance l'appel ! La communauté ps3 a besoin de ces eboot debug non patchés si quelqu'un peut les partager parce que là la scène ps3 est remplie de développeurs crevards. Les dévs nous critiquent quand nous voulons jouer gratuit alors que ça produit des jailbreak usb payant, dongle downgrade payant et maintenant lancement de backup payant ! Vous faites pas avoir et boycottez Fake Blue et tous les Fake Dévs! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 LOL ... les banneurs fous sont un peu lent aujourd'hui, me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) "De 1, les clés publiques servent au décryptage des eboot et des firmwares, ils sont obtenus comme on l'a tous compris en dumpant puis en décryptant le LV0 des firmwares 3.7+/3.6+ les clés privés sont ceux qui servent à encrypter (=signer) les eboot et les firmwares, cette clé se calcule, on l'a trouve pas prête." personnellement si ils filer les clée de decryptage des eboot , on pourais enormement avancé , moi personnelement j'ai une petit idée si je peut extraire un eboot de jeux en 3.60 ou plus je pense qu'il est possible de resigner sans avoir besoin des clée 3.60 meme pour les firmware en 4.0, en tous cas sur une consol debug on pourrais le faire, si une personne a un eboot.elf d'un jeux 3.60 original ,en gros decompresser d'un retail, je pense qu'il est possible de les retransformer en eboot.bin de debug, qui marche sur une debug 4.0 , d'apres mes discution avec certain dev sa serais la meilleur hypothese . Modifié 20 janvier 2012 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OperationNT Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Oui mais même si ça serait dans l'intérêt général, ce n'est pas dans les intérêts commerciaux de la team TrueBlue de filer ces clés 3.60+ (si ça fait bien partit de leur méthode pour générer leur EBOOT). Rien ne dit non plus qu'ils utiliseraient pas une autre méthode. J'émets une autre théorie puisque personne ne sait réellement : Sur une console avec un firmware 3.60+, l'EBOOT est probablement entièrement décrypté et conservé en RAM dans cet état décrypté afin d'être exécuté. Avec des modifications hardware très avancées, peut-être arrivent-ils aussi à dumper en live la mémoire vive d'une console en 3.60+ exécutant un jeu afin de récupérer le segment de RAM contenant l'EBOOT de ce jeu déjà décrypté ? Modifié 20 janvier 2012 par OperationNT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Si on aura les clés publiques 3.6+/3.7+, ça serait la fin du trueblue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 2004717[/url]']LOL ... les banneurs fous sont un peu lent aujourd'hui, me semble-t-il Pourquoi t en veux un ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant