Team Ac1d : La Vérité Sur Le True-blue ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je peux avoir tord ça je veux bien l'accepter ...sur irc certains devs m'ont insulté quand j'ai émis cette hypothèse. Bref comme l'a dit kakaroto on peut re-signer un jeu en 3.55 car la ps3 demande moins de clés alors qu'en 3.60 c'est direct niveau au dessus!

Bref ces teams travaillent sur des eboot debug après lesquels exactement je ne sais pas, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut accéder au serveur de sony avec une ps3 debug whitelistée d'après ce que j'ai lu c'est même grâce à cette même ps3 debug qu'on peut resigner ces eboot ! A confirmer donc.

En tout cas moi j'ai pas d'argent à gagner en révélant tout ça,on a même dit sur ps3-addict que je voulais ces eboot pour ensuite mettre mon nom sur les releases....je leur réponds que je ne suis pas un développeur je sais pas quoi en faire de ces eboots.

Donc je relance l'appel ! La communauté ps3 a besoin de ces eboot debug non patchés si quelqu'un peut les partager parce que là la scène ps3 est remplie de développeurs crevards.

Les dévs nous critiquent quand nous voulons jouer gratuit alors que ça produit des jailbreak usb payant, dongle downgrade payant et maintenant lancement de backup payant !

Vous faites pas avoir et boycottez Fake Blue et tous les Fake Dévs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"De 1, les clés publiques servent au décryptage des eboot et des firmwares, ils sont obtenus comme on l'a tous compris en dumpant puis en décryptant le LV0 des firmwares 3.7+/3.6+

les clés privés sont ceux qui servent à encrypter (=signer) les eboot et les firmwares, cette clé se calcule, on l'a trouve pas prête."

personnellement si ils filer les clée de decryptage des eboot , on pourais enormement avancé , moi personnelement j'ai une petit idée si je peut extraire un eboot de jeux en 3.60 ou plus je pense qu'il est possible de resigner sans avoir besoin des clée 3.60 meme pour les firmware en 4.0, en tous cas sur une consol debug on pourrais le faire, si une personne a un eboot.elf d'un jeux 3.60 original ,en gros decompresser d'un retail, je pense qu'il est possible de les retransformer en eboot.bin de debug, qui marche sur une debug 4.0 , d'apres mes discution avec certain dev sa serais la meilleur hypothese .

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais même si ça serait dans l'intérêt général, ce n'est pas dans les intérêts commerciaux de la team TrueBlue de filer ces clés 3.60+ (si ça fait bien partit de leur méthode pour générer leur EBOOT).

Rien ne dit non plus qu'ils utiliseraient pas une autre méthode. J'émets une autre théorie puisque personne ne sait réellement :

Sur une console avec un firmware 3.60+, l'EBOOT est probablement entièrement décrypté et conservé en RAM dans cet état décrypté afin d'être exécuté.

Avec des modifications hardware très avancées, peut-être arrivent-ils aussi à dumper en live la mémoire vive d'une console en 3.60+ exécutant un jeu afin de récupérer le segment de RAM contenant l'EBOOT de ce jeu déjà décrypté ?

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces