Avalaunch Fige Au Bout De Quelques Secondes


Lyriks91
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens vers vous car cela fais quelques heures que je parcours le web pour trouvez une solution mais rien n'y fait...

Donc voilà:

J'ai une xbox1 avec une puce xecuter2,et mon dashboard est avalaunch alpha v0.49.0.3

Tout marchait très bien jusqu’à ce que je copie le fichier coinops3 r10 avec filezilla. une fois le dossier copier je vais dans le menu émulateurs mais rien.

Ensuite je vais dans mon menu paramètres et je désactive la musique en fond. (la musique que je n'avais pas changer depuis 3ans commencer a me gonfler...)

Ne voyant pas de changement je me dis qu'il faut rebooté et là les problèmes on commencé.

Maintenant j'ai ma console qui est figé au bout de quelques secondes (durant les premières seconde je peux bouger dans le menu avec la manette),

j'ai essayer de me reconnecté en ftp mais impossible.

Si je la lance sur le dashboard officel en appuyant sur open au démarrage sa me lance mes jeux originaux.

Mais si j'appuie sur le bouton on/off sa se fige en quelques seconde.

Dernière chose avant de planter j'entend un bruit comme un accès disque dur et ensuite plus rien.

Je voulais en faire une machine d'émulation mais là ce que je veux surtout c'est qu'elle tourne a nouveau comme avant et tant pis pour coinops (si le problème viens de là !)

d'avance merci pour votre aide.

Si mon poste manque de précision dites le moi je vous donnerai plus de détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33,

je viens de dl le cd mais je n'ai pas de cdvierge je vais aller en chercher dans la semaine pour voir.

Par contre quand tu dis sa va piquer, tu veux dire quoi :unsure: ?

Dernière chose n'est il pas possible de le connecter a mon pc pour supprimer coinops ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share