Je Suis à 8000 Km Je Choisis Xkey Ou Glitch ?


Flo973
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'habite en outre mer, en guyane française pour être précis. j'envisage d'acheter NEUVE une XBOX 360 en SLIM 250 Go avec modification déjà réalisée. ( avec envoi par fox chip ou assentek mais ce n'est pas le sujet )

J'ai donc plusieurs besoins ou contraintes avant de choisir le bon hack me correspondant. J'hésite en la XKEY et une modif GLITCH sachant que :

- Je n'aurais pas accès pendant 2 ans au moins à un professionnel du hack ( retour métropole )

- Je ne sais pas souder ( juste démonter la xbox 360 car je l'ai déjà fait )

- Je ne vais JAMAIS sur le live

- J'ai des DVD double couche en abondance et je sais graver pas de souci

- Je me moque de changer le board et de faire de l'émulation ou autre, je veux juste que mes jeux tournent sans souci le plus longtemps possible ( avant une contre attaque MICROSOFT )

Le problème donc c'est que mon choix sera vraiment définitif sans retour en arrière. Donc à votre avis quel hack aura la possibilité d'évoluer en fonction des nouvelles mesures anti hack de MS, sans modification physique de la console ?

Merci de vos réponses à mon besoin bien précis. Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans boules de crystal et vu ton niveau et que tu souhaites pas forcement t'investir je dirais forcement le xkey... sans aucune garantit que dans 3 mois tu n'es pas a jeter tes DVD a la poubelle

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas que je ne veux pas m'investir, mais j'aurai de suite un gros souci au niveau du matériel à disposition ici... Le seul truc c'est que j'ai cru comprendre qu'avez le glitch il fallait savoir manipuler le fer à souder.

Après sur la "durée" je sais bien que tôt ou tard le glitch et le xkey seront mis "hors course " par MS. Ma question est de savoir lequel à le plus de chance de survivre le plus longtemps .

Merci pour les autres avis. Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Moi j'aurai dit pareil sauf que si tu ne vas pas sur le live, le Xkey ne risque rien non plus.

tu ne fais que jouer et tout ce que demande l'xkey sont des iso de jeu, alors tu peux revendre des dvd-r.

Le risque pour l'xkey c'est xbox live, mais comme tu dis ne pas y aller ba y en a pas.

Le Glitch alors forcement, il permet beaucoup plus de chose, puisque c'est un accès ouvert a la console, appli, émulateur etc... mais apriori tu t'en cogne.

il n'y a pas Xbox Live possible sur une glicth. donc pas le moindre risque de ce coté.

Mais le glitch pour fonctionner envoi des impulsions électrique sur le CPU et personne ne connait les conséquence futur car ce hack est trop jeune, donc en terme de fiabilité, moi perso je m'abstiendrai de dire que ce hack est plus fiable que l'XKEY.

L'xkey a un autre avantage, c'est que demain ta console crame tu le démonte et tu le remonte sur une autre xbox, le glitch c'est pas possible, la console va direct a la poubelle, Mais avec le Xkey la console reste d'origine donc ta garantie fonctionne toujours, ce qui n'est pas non plus le cas d'une glitch ou c'est mort direct.

Voila en gros tu sais tout c'est à toi de voir. personnellement si comme toi je n'allais pas sur le live je choisirai malgrés ce que je viens de dire le glitch, pour ses facultés.

Mais comme je suis un inconditionnel du xbox live, le glitch pour moi c'est pas possible à moins d'en avoir une comme ma jtag qui dort dans un placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le gros probleme du xkey c'est que demain microsoft decide de faire quelque chose pour bloquer ce syteme on va l'avoir dans l'os vue que un jour au l'autre il faut updater la console.

Dans le cas du glitch on le sait tous une fois en place plus moyen de le bloquer. En passant Enzo comment penses-tu que ton cpu fait pour fonctionner a l'origine, eh oui il recoit des implusions comme celui qui est envoyé pour déstabiliser son horloge rien d'autre et de plus je connais personne qui va s'amuser a faire tu on/off toute la journée sur sa console mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Donc si je choisis le glitch, vu qu'il agit sur le processeur, il n'y a aucun moyen pour MS de contrer son action via update logiciel, car c'est en gros une modification physique du fonctionnement ?

Alors que le XKEY utilise un faille logicielle ? C'est bien cela ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tout faux ^^ mais tehcniquement parlant c'est plus dur de contrer le glitch que un xkey qui est detectable ( car la console tourne toujours avec l'os MS ) alors que le glitch les outils sont patche donc "s'auto defende'

J'aimerais bien savoir comment tu penses qu'ils(M$) pourraient bloqué le glitch sur une console qui est DÉJA glitché :blink:

Sur une console qui ne l'ai pas au départ peut etre que oui mais bon je crois que ce n'est pas possible vue que c'est une faille matériel. La preuve, t'apres moi est tres évidente avec les nouvelles revision de cm(corona) sans chipset hana.

Pour le X360key on utilise aucune faille on ne fait que émuler rien d'autre.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien savoir comment tu penses qu'ils(M$) pourraient bloqué le glitch sur une console qui est DÉJA glitché :blink:

Sur une console qui ne l'ai pas au départ peut etre que oui mais bon je crois que ce n'est pas possible vue que c'est une faille matériel. La preuve, t'apres moi est tres évidente avec les nouvelles revision de cm(corona) sans chipset hana.

Pour le X360key on utilise aucune faille on ne fait que émuler rien d'autre.

Donc acide, tu penses que le glitch ne pourra pas être contré par MS, si il est déjà installé sur les anciennes consoles ? Après MS risque de sortir une nouvelle version de BOX non glitchable, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous tous pour vos précieux conseils, je viens de commander ma XBOX360 en SLIM avec le glitch + lecteur flashé pour faire tourner mes anciennes sauvegardes sur FOXCHIP.

Seul avantage en outre mer on ne paye pas la TVA, donc prix total de 267 euros !

Bonne soirée à tous !

Au fait ici il fait 32 c° cet aprem, juste pour vous faire râler car je sais que ça caille en métropole !

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share