Image Qui Saute Avec Connexion Usb !


satan963258741
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai cracké ma wii il y a quelques années de ça, je n'y joue pas énormément mais j'avoue que quand vou avez du monde à la maison cette console fait des ravages.

Je n'avais jamais eu le moindre problème jusqua aujourd'hui, j'utilise USB loader pour info et un DD Verbatim. Après quelques minutes de jeux je peux constater que les couleurs virent au vert puis l'image se met à sauter en permanence, dès que je débranche le DD tous redeviens normal, j'ai essayé avec un autre DD : même constat.

Je suppose que le soucis vient du port USB, car une fois que ce problème intervient à peine je crée le contact enre la fiche USB du DD et la prise de la console que l'image se remet à sauter.

Voila tous ! Que dois je faire ? Changer le port USB ? Utiliser le deuxiemen port ?(est ce possible ?)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut,

pas beaucoup de réponse(s), mais il faut dire aussi que ton problème est ultra spécifique (peut être même es-tu bien le seul à l'avoir).

ton HDD est auto-alimenté par le port USB ou dispose-t-il d'une prise secteur ?

si auto-alimenté : tu as testé avec un HDD disposant d'une alimentation ?

si alimenté par secteur, tu as essayé avec un autre câble USB (pas trop long, suffisament blindé) ?

ça ressemble à un problème de masse, ou peut être une alimentation des ports USB qui commence à périr (surtout si HDD auto-alimenté).

il est possible de lancer certains loaders avec le second port USB, ça pourrait peut être t'aider à cerner le problème.

cfg-loader par exemple : http://code.google.com/p/cfg-loader/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share