Amy rose et Cream Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour les jeux DS,je préfère utiliser ma DSi XL (écrans plus grand,meilleur autonomie que la 3DS) ,vu que la famille DSi a l'air abandonné (plus de jeux DS,presque plus de jeux DSi ware) ,en espérant que Nintendo ne mette plus à jour la DSi XL. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jipay Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, déjà merci pour vos recommandations. Par contre, la M3i Zero n'est pas dans vos choix. Cette carte qui était annoncée comme étant surement la meilleure (à l'époque) n'est plus conseillée ?? Je cherche une carte pour une DSi XL, pas trop cher, mais assez robuste. Son utilisation se limitera aux jeux DS / DSi (c'est pour un jeune enfant). Si j'ai bien suivie, la R4i Gold de chez R4ids.cn serait parfaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 salut tout le monde. j'ai récup une nintendo ds. quel linker me conseilleriez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ds lite ou dsi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 salut tout le monde. j'ai récup une nintendo ds. quel linker me conseilleriez vous? tres bonne question lol euh ds je pense pourquoi cela a t il une grosse influence? en meme temps si tu poses la question surement apres verification c'est une dslite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Pour la ds lite si tu veux payer le moins cher et avoir quelque chose de bon, la dstt ou la r4ds.com (mais celle-ci est limité à 2go pour la micro sd). Pour toutes les modèles de console, la r4ids.cn ou dstwo. Modifié 22 avril 2013 par dcx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) dstt? r4ds.com c'est pas celle ci qui merdouille au bout d'un certain moment? pourquoi est elle limité a 2go? autre question y a t il des firmwares a mettre a jour régulierement ou une fois un firmware installé plus besoin de toucher à quoique ce soit? ou les acheter? un site fiable? (si possible en europe) Modifié 22 avril 2013 par genesian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 dstt? r4ds.com c'est pas celle ci qui merdouille au bout d'un certain moment? pourquoi est elle limité a 2go? autre question y a t il des firmwares a mettre a jour régulierement ou une fois un firmware installé plus besoin de toucher à quoique ce soit? ou les acheter? un site fiable? (si possible en europe) pas de maj sur les DSLite. Perso j'ai pris la R4.cn, 15E c'est pas la mort et pas de limite ou presque pour la carte mémoire...Fais l'effort de lire les post précédent quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 La pluspart des cartes merdouille après un certain temps, mais celle-ci te coutera moins de 5$, donc tu ne perds pas grand chose si ça arrive. 2go parce que c'est comme ça. http://www.ndstt.net/ Avec les mises à jour ici; http://gbatemp.net/threads/retrogamefan-updates-releases.267243/ Les ds lite n'ont pas de maj firmware. Les cartes ont des maj kernel pour la compatibilité avec les nouveaux jeux. Comme les nouveautés sont plus rare, tu n'auras pas à faire de maj très souvent. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-pour-linkers/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) merci pour vos liens et infos . Désolé c'est vrai que je m'étais vite deconnecté et j'avais survolé le topic j'aurai pu avoir qq réponses rien que dans cette page. Modifié 22 avril 2013 par genesian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 re-salut petite question : la dstt gere t'elle la partie gba? et supernes? la acekard 2i a l'air sympa. on peu jouer a des jeux snes dessus sans passer par un emu moonshell c'ets bien ça? mais ce linker tourne t'il sur dslite? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bon apres recherche il semblerait qu'elle soit compatible avec tous les modeles de ds par contre faut il mieux prendre un pack (acekard +carte microsd) ou alors acheter la carte microsd a part? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour la gba ça prends la dstwo ou n'importe quel linker + ez-flash IV. Pour la snes, tout les linker le font avec l'émulateur mais la dstwo à son propre émulateur qui est meilleur. Oubli la acekard, il n'y a plus de maj (lit le 1er message du topic). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Pour la gba ça prends la dstwo ou n'importe quel linker + ez-flash IV. Pour la snes, tout les linker le font avec l'émulateur mais la dstwo à son propre émulateur qui est meilleur. Oubli la acekard, il n'y a plus de maj (lit le 1er message du topic). ah oui t'as raison excuse..le boulet j'avais pas fait gaffe... tu parles bien d ela supercard dstw hein? c'est plus cher m'enfin bon...par contre la carte miscrosd ça a l'air du basique...pour le meme prix on a du kingston c'est déjà mieux non? EDIT : si je ne choisis pas l'option "emulation GBA" que me permettrai d'emuler la dstwo et la dstt? y a t il une grosse difference entre les deux ou est-ce juste la possibilité d'emuler la GBA? Modifié 25 avril 2013 par genesian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) La dstwo a plusieurs fonction que les autres cartes n'ont pas mais peu de gens s'en serve. C'est à toi d'y voir. La dstt ne fait pas de gba, elle n'a aucune fonction spécial mais elle fonctionne bien et peu couteuse. Évite les kingston sur le web, trop de copies et de mauvaise qualité, si c'est au magasin ok. Modifié 25 avril 2013 par dcx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) La dstwo a plusieurs fonction que les autres cartes n'ont pas mais peu de gens s'en serve. C'est à toi d'y voir. La dstt ne fait pas de gba, elle n'a aucune fonction spécial mais elle fonctionne bien et peu couteuse. Évite les kingston sur le web, trop de copies et de mauvaise qualité, si c'est au magasin ok. la dstt emule nes snes et autres consoles? (negeo pocket ou sega machin truc ou mame?) quelle carte micro sd me conseilles tu? EDIt : 4go/8go/+? classe 10 recommandé ou pas? EDIT 2 : j'ai vu que sur gbatemp.net un mec conseillais une kingston class 4 16go http://gbatemp.net/threads/does-the-brand-of-the-micro-sd-card-matter-dstwo.276957/ EDIT 3: kingston selon tes comm et d'autres mieux vaut laisser tomber...vais voir pour du samsung style celle ci meme si c'est du class 4 http://www.amazon.co.uk/Samsung-MB-MS8GEU-Micro-Class-Memory/dp/B00462RBLO#productDetails EDIT 4 c'est pas possible meme chez samsug ya de la contrefaçon ou alors des produits qui n'ateignent pas les débits d'une class 10 et pourtant estampillées class 10 Modifié 25 avril 2013 par genesian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bon j'ai finalement prix une dstwo et une trancend 8go merci a tous ceux qui m'ont conseillé pour la dstwo et la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Michi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour ! Après avoir chercher un peu sur internet, j'ai conclu que la supercard ds two était la carte dont j'avais besoin. Cependant, j'aurais besoin de vos conseils concernant le site sur lequel me la procurer : J'ai vraiment peur d'avoir affaire à une contrefaçon :/ Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Les seules copies de cette cartes que je connaisse sont facilement repérable, l'emballage est différent de l'original. Compare les photo du produit avec l'original ou si dans la description c'est indiqué le site web de supercard, t'as pas d'inquiétude à avoir. Le temps des fausses cartes est révolu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marmotte55 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ai une DSi V1.4.5 et je me demande quel carte serait la plus adaptée ? J'avais jusque là une R4i 1.4.3 qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour de la DSi à la version 1.4.5E (je n'ai pas vérifié la compatibilité avant de faire la mise à jour...), et j'aimerai une carte qui ne se bloque pas lors d'une nouvelle mise à jour, à moins qu'une solution existe pour sauver ma R4i mais au vu de ce que j'ai lu sur internet je n'y crois plus... Merci d'avance Modifié 2 juillet 2013 par marmotte55 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TINOUDAYS Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut, J'ai acheté une DSi XL pour remplacer une très vieille DS lite. Elle est en version 1.4.1 E et je cherche le bon linker... Après lecture des topics et recherches sur le web, j'ai sélectionné les linkers suivants : 1 : Supercard DSTWO 2 : Acekard 2i 3 : R4i gold de R4ids.cn J'ai deux questions : -Sont-ils compatibles avec ma console ? -Sont-ils compatibles avec une micro SDHC 4 Kingston de 8 GB ? Merci d'avance de vos réponses. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui et oui pour les questions mais oublie la acekard, elle n'a plus de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TINOUDAYS Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci et à bientôt sur le forum. C'est super de pouvoir compter sur votre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JUNKIEJEN Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, J'ai une carte r4i-sdhc 3ds depuis plus d'un an, j'ai toujours mis les linkers à jour, mais depuis hier, j'ai un message d'erreur qui appaprait ; "une erreur est survenue...." Aidez-moi s'il vous plaît, car malgrès le téléhargement de la nouvelle version des linkers, ça ne marche pas.. Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 junkie tu n'es pas au bon endroit pour ta question. As tu fais une MAJ de ta console? As tu mis la bonne maj sur ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés