Que Faire De Ma Xbox Roder


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, maintenant que j’ai mon matériel de flash, mes outil pour ouvrir et tous … Je voulais savoir, j’ai 2 Xbox roder, je voudrais savoir quoi en faire, j’ai vu toutes les astuces, pour els refaire marcher, mais je voulais savoir si j’ai un réel moyen de la refaire marcher. Si non, je voudrais savoir quoi en faire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, maintenant que j’ai mon matériel de flash, mes outil pour ouvrir et tous … Je voulais savoir, j’ai 2 Xbox roder, je voudrais savoir quoi en faire, j’ai vu toutes les astuces, pour els refaire marcher, mais je voulais savoir si j’ai un réel moyen de la refaire marcher. Si non, je voudrais savoir quoi en faire. Merci.

salut,un rebillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cruelle mais c'est vraie, tente la réparation de fortune et ça tiendra le temps que ça tient mais pas de rebillage à 100€ sur ta console elle en vaut pas la peine, une slim neuve qui rodera pas coute 150 euros tu la flash et basta t'as une console neuve flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi une xbox qui après quelque minute, l'ecran saute, sans revenir normal. J'ai essayer de changer le cable mais sa change pas, c'est Xbox et aussi morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, tente la réparation toi même en changeant de pâte thermique et en mettant les bouts de gomme, ça tien parfois qq semaines, qq jours ou qq heures au prix du bruit d'une MIG 29 dans la chambre ! :D:wacko:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la réparation, je dirais passage de la carte mère dans le four; avec prudence (180°C, quelques minutes), et quoi qu'on en dise, aussi bourrin que ça puisse paraître ça marche, au moins temporairement, dans la plupart des cas. (c'est une solution de la dernière chance bien sûr, quand y'a plus rien à perdre), et sur l'autre console, tenter un reflow au décapeur thermique.

Ensuite, tu rajoute gommes/mousses comme indiqué pour les consoles ROD, et les rondelles sous les fixations des X-clamp (fait le avant le passage au four, ça évitera de faire travailler les soudures du GPU et CPU, si tu doit à nouveau retirer/remettre les X-clamp) tout en n'oubliant pas de nettoyer/remettre de la bonne pâte thermique.

Et enfin, pour faire descendre un MAX la température afin d'éviter que tous les éléments liés au ROD ne travaillent sous l'effet des écarts de chaleur et de refroidissements successifs, tu peux faire comme moi, en rajoutant deux ventilateurs prévus à l'origine pour PC, afin de refroidir un max la console sans lui laisser le temps de prendre un coup de chaud.

Avec ça, tu devrais laisser à tes consoles, un maximum de chances pour qu'elles puissent te tenir quelques temps (et si elle sont vraiment bien refroidies, peut être même plus), c'est l'avantage des consoles ROD, t'as plus grande chose à perdre de toute façon, tu peux tenter tout ce que tu veux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console qui rod , enore faut il savoir pour quel raison , code erreur ??

apres la version console ? pour savoir si une reparation vaux le coup ou non

et ces renseignements , tu les mets sur une balance et tu compares au prix d'un rebillage ou remplacement de composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share