[resolu] Bad Block...


hokuto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors je suis allé sur l'onglet repar (de jtatg tool)et je constate qu'il me demande une nand valide (ce qui n'est pas mon cas , meme celle sur la console)

je suis allé sur 360flash tool pour voir les BB de mes 4 dump , et il s'agit toujour de la meme erreur , je met une capture :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1...Sanstitre51.gif

j'attend vos recommandation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trompé lol

le probleme c est que ce bad block ce trouve au debut de ta nand

si tu clique sur reconstruvt avec nandcompare as tu toujours ce bad block?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqun peu confirmer que le 1ff ne generas pas pour la suite ,on peu remapper le 0AB

sinon refait un dump sans aller sur internet,en coupant tout logiciel , meme anti virus

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement la nand original (de la console) et corrompu suite a un choix erroné dans ecc nand flasher (quand j'ai flashé j'ai choisi zephyr au lieu de jasper)

si j'installe ma coolrunner est ce que je pourrais booter sur le xell et recupere la clef cpu pour ensuite remapper ma nand ?

merci marou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xell n ecrit que sur les 2 premier mo

si elle est corrompu tu na pas d autre choix que d essayer xell

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je v faire sa , par contre je flash avec le dump original(malgré le BB en question) ou bien avec le ecc ?

commence par le ecc et recup ta cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oubliez pas les gars, les badblock c'est normal d'en avoir si ils sont les memes apres plusieur dump, les badblock sont des partie morte sur ta memoire rien de plus comme un badcluster sur un dd.

En premier lieu si les bad block ne sont pas dans les premier 2mo soit jusqu'a 4f y a pas de soucie car on peut installer le xell et laisser rawflash v3 et plus gerer les badblock lors du flash en usb.

Dans le cas ou le BB est en debut de nand il faut le remmapper a la main avant de flasher bien sur fraudrait vérifier le tout.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

suite de l'aventure , j'ai installer la coolrunner il ne se passe strictement rien :mellow: ,pourtant la puce est bien allumé (led rouge), je desespere...,

acide est ce mes badblock en question sont compris dans les 2 mo (g posté une screen)

Modifié par hokuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

suite de l'aventure , j'ai installer la coolrunner il ne se passe strictement rien :mellow: ,pourtant la puce est bien allumé (led rouge), je desespere...,

acide est ce mes badblock en question sont compris dans les 2 mo (g posté une screen)

led verte toute les 5s sur le coolrunner?

post moi une de t es nand je te remap le 0AB

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant la coolrunner il ne se passe rien elle reste sur led rouge, je te remerci pour le remap , j'apprécie le geste, je vais mettre sa sur mégaupload.

si tu peu faire un screen de ton montage. ca peu venir du ecc/mauvais montage/puce pas programmé/cablage trop long

jte remap ta nand et jte l upload

ta nand==>http://megaupload.com/

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci marou pour le dump j'ai verifié avec 360 flash tool , chose etrange il y a la meme erreur sur le meme bad block, pour les photos je suis en train de les faire.

ps; je viens de faire un un compar avec ecc nand flasher et jtag tool , il me dit que il sont bien identique , sa avance , est ce que je peux maintenant faire mon ecc ,et flasher ? quel soft me conseil tu ?

Modifié par hokuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta une erreur c est sur le 1ff?

sinon fait un ecc a partir de la nand que je t ai fais

si ton coolrunner ne bronche pas ,il faudras voir ton montage/programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta une erreur c est sur le 1ff?

sinon fait un ecc a partir de la nand que je t ai fais

si ton coolrunner ne bronche pas ,il faudras voir ton montage/programme

oui le 1ff mais je viens de voir qu'il est identique , je peux generé donc un ecc propre

encore une fois merci marou pour ton aide, sa doit pas être evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 1ff normalement seras remappé automatiquement,si tu as arrive sur xell est que tu flash avec rawflash il s en occupe

claire que c est pas evident ,le plus chiant c est que j ai des nand partout et de tout types ,j en ai plein le pc.j essais d aider du mieux que je peux mais a traver un clavier c est pas top

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

preparer une nand hacké avec le soft de ton choix.

prepare une clef usb en fat 32 , telecharge rawflash v3 ou v4

prend le xenon.elf dans le dossier rawflash et colle le a la racine de ta clef ansi que ta nand hackée renommé nandflash.bin

puis boot sur xell attend quelque seconde et plug ta clef

voila j espere avoir ete assez claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces