Demande Info Sur Freeboot Toolbox Maker 2.9.1 Et Dashlaunch


darius6
 Share

Messages recommandés

Salut,

je finalise mon glitch et comme beaucoup suis un peu perdu mais il me reste le plus simple.

J' ai creer mon freeboot.bin avec Freeboot Toolbox Maker 2.9.1 que j'ai écrit avec ecc nand flasher (je mis suis pris en 4 fois car les 3 premieres j'avais de erreur d'ecriture sur des blocks).

Je boot donc normalement sur le dernier dash metro sans aucun probleme.

Mon seul probleme vous allez voir c'est une question con blush j'ai vue que sur le soft de bestpig il est indiqué Ajout des patches Dashlaunch 2.27 et sur un autre site il marque je cite: Ce soft vous permettra donc de créer des images de type freeboot en kernel 14699 avec Dashlaunch 2.27 d'intégré, donc je voudrais savoir si j'ai besoin d'installer dashlaunch ou juste de configurer lauch.in et mettre sur une clée usb ou dd???car je ne sais pas si il est installé.

Je pense donc qu'il me reste juste a faire (dans mon cas) installer dashlaunch ou le configurer puis installer fsd et tout sera O.K

Si vous avez des conseils a me donner pour la suite je suis pas contre.

Merci. chinese

Modifié par darius6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bete comme les autres :marteau: mon lecteur a la lentille hs donc je dois formater par exemple une clée usb sous le dash metro et lancer xexmenu par la suite pour l'installation de dashlaunch ou bien je boot la xbox avec le bouton eject et met le .xex de dashlaunch sur usb en fat 32????

Si tu connais un tuto qui me convient Pink Floyd je suis preneur car tous ceux que je vois on des methodes differentes et sont assez ancien donc au jour d'aujourd'hui avec les dernier soft et tout ça je ne sais pas quel est le plus simple.

Je trouve ça con mais je me suis debrouillé pour le glitch avec toute les infos reuni sur lenet et sur gueux et je galere a comprendre encore tout le fonctionnement de la partie logiciel pour gerer les .xex et backup. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici comment je procede, comme le dit Yo$h€e, y en a d'autre ^^

perso , juste apres le glitch finalisé, je boot sur le CD XeXMenu-v1.1-version-ISO

de la je copie xexmenu dans Content\0000000000000000\C0DE9999 par sécurité, puis j'installe dashlaunch 2.29 et FSD dans la foulé, le tout depuis ma clef usb en FAT32

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon merci pour vos reponses je vais passer par le xell ou installer xexmenu sur une clée usb car comme dit plus haut mon lecteur ne lit plus les dvd.

et si j'ai d'autres questions je passerais peut etre plus sur les topics logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'y arrives pas par le xell , tu peux te créer une clé usb mémoire officiel xbox, tu la mets dedans et tu la formate, ensuite tu la branches sur le pc et tu l'explores avec un soft tel que Xplorer ou autre qui permet d'explorer les unité de mémoire xbox, une fois la mémoire montée tu copie le code999 dessus comme indiqué plus haut sauf que c'est par le pc. Ensuite tu "démontes" la partition de la MU et tu la rebranche à la xbox, tu verras apparaitre dans 'démo' Xexmenu, tu le lances et à toi la bobox libérée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share